AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
Mission Protection. [PV Lucas + FlashBack]
Declan Johnson
Declan Johnson
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 07/06/2014

parchemins : 133



Mission Protection. [PV Lucas + FlashBack] Empty
Dim 8 Juin - 20:11



« Mission Protection »

Lucas



J'adore être seul. Solitaire, à ruminer mes pensées. J'adore être dans un coin, dans l'Ombre, car ça me permet de réfléchir, ça me permet de prévoir, d'organiser. D'avoir un plan, de ne pas être démuni. Ça me permet d'observer, de comprendre, de savoir et d'apprendre. Puis, j'avais presque pas d'amis, à la Colonie, de ce fait. J'avais eu la surprise de ma vie en entendant mon nom. Lucas, le Chef d'Expédition de notre Mission, m'avait choisit. Étraaaaange. Je glissai un regard vers Sarah, et je vis qu'elle l'avait obligé à me prendre. Je la fixai droit dans les yeux et compris. Jayson. Elle ne voulait pas y aller car Jayson entrait en ligne de compte. J'hochai imperceptiblement la tête  et allai préparer mes affaires pour le lendemain. Mon épée, des carrés d'ambroisie, un thermos de nectar, des vêtements de rechange. Des drachmes et de l'argent mortel. Le lendemain, lorsque l'heure de partir eut sonnée, ils embarquèrent sur des pégases. Le mien reculait et j'en fis part à Lucas d'un air gêné. Il sembla parler au pégase et ce dernier me laissa monter, bien qu'à contrecoeur. Tout ce qui était vivant me craignait, car j'empestais la Mort. C'était magnifiquement utile, cela, pour se faire des amis. Même les Demi-Dieux normaux m'ignoraient, parlaient dans mon dos. Ils craignaient mon aura. Ça n'avait l'air de réjouir personne que je sois de l'expédition et je le leur rendait bien. Trop de gens autour de moi. Ça m'horripilait. Alors je voletais derrière tout le monde, en silence. Préférant observer et apprendre. Ça faisait deux jours que nous volions.

Deux jours pendant lesquels j'avais ruminé. Observant les paysages de verdure. Les villes, les nuages, les eaux. Les arbres, les collines. Tout était magnifique, vu d'en haut. C'était calme, paisible. Personne ne venait me parler. Héra nous était apparu comme ça, nous disant d'aller vers l'Ouest. Wow. Magnifique, comme mission. Très, comment dire ... Instructif. Tentant. Et bourré de renseignements, vraiment. Nous ne savions rien à propos de la Mission et nous l'avions acceptée, comme ça, sans savoir où nous allions, ce que nous devions affronter, vers quoi. Démunis, seuls. Face à l'inconnu. C'était étrange, mais ça me plaisais bien. Je regardais Lucas. Il était joli ouais, mais pas mon genre. C'était une évidence de dire qu'il était beau. Je pooussai mon pégase en avant et allai me placer à côté de Lucas. J'étais pas friand de conversations, donc ... Comment commencer ?

- Euh ... Lucas ? dis-je en murmurant presque.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t92-i-was-left-to-my-own-d
Lucas Young
Lucas Young
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 14/02/2014

parchemins : 338



Mission Protection. [PV Lucas + FlashBack] Empty
Lun 9 Juin - 9:22

Une quête. Ce n’était pas la première fois que Lucas quittait le camp pour partir à l’aventure, mais c’était la première fois qu’on lui confiait la responsabilité de ce genre de chose. Lui qu’on prenait pour un insouciant et un inconséquent à tort. Et puis, histoire de le démarquer encore plus des autres, il avait fallu que ce soit Héra en personne qui vienne à la colonie pour donner cette mission. Autant dire que le fils de Poséidon avait eu d’un coup une popularité inégalée auprès des autres pensionnaires, puisque c’était à lui de choisir son équipe pour cette aventure. Ses choix étaient déjà plus ou moins déterminés, mais pas arrêtés pour autant. Il avait été étonné que ce ne soit pas Sarah qui dirige cette expédition, mais elle ne semblait aucunement surprise par ce détail ; de plus en plus, le jeune homme avait l’impression que sa sœur d’adoption lui cachait quelque chose. Ce sentiment n’avait fait que croître ces derniers temps. Pour lui faire plaisir malgré tout, il avait accepté de prendre Declan dans l’équipe ; il n’avait rien contre lui, mais ne se sentait pas particulièrement proche du demi-dieu. Un fils d’Hadès selon la rumeur. Ce genre de détail n’intéressait pas vraiment Lucas, mais cela laissait un peu à réfléchir. Les affaires du demi-dieu furent rapidement prêtes, et il dut résister à l’envie d’interroger sa sœur. Cette discussion attendrait un peu, sûrement son retour et un peu plus selon les circonstances. L’intérêt du fils de Poséidon était pour le moment tourné vers le but de cette quête, surtout qu’elle comportait six membres.

Avant le départ, Lucas dut communiquer avec les pégases, dont un en particulier pour le forcer à accepter Declan sur son dos. Cette petite discussion mentale ne faisait que renforcer les doutes portant sur son ascendance. Ce serait intéressant de voir ce que cela donnerait en mission. A la tête de la petite troupe de demi-dieu, le demi-dieu profita de ce voyage sans réellement se soucier de ce qui les attendait à l’arrivée. Il aimait sortir de la colonie, et à dos de Pégase c’était encore plus agréable. Leur première étape était déjà déterminée, et une fois sur place, Héra leur enverrait un indice… normalement. En vol, le fils de Poséidon se retournait souvent pour discuter avec l’un et l’autre, ou simplement observer sa petite troupe improvisée. Declan se tenait toujours à l’écart, et intérieurement, Lucas ne pouvait s’empêcher de soupirer en repensant aux paroles de sa sœur. Prendre soin de lui. C’était une chose plus facile à dire qu’à faire. Surtout vu son introversion. Il se promit qu’à leur premier arrêt, il irait discuter avec lui. Au moment où cette réflexion apparut dans son esprit, Declan apparut à ses côtés et sembla hésiter un long moment avant de prendre la parole de manière très discrète, comme si il avait peur d’être houspiller voir pire.


_ « Oui Declan. »

Lucas prit la parole calmement, et afficha un large sourire amusé. Ce n’était pas une moquerie mais de l’amusement devant son comportement. C’était presque impressionnant de le voir aussi timide. En contact avec Sarah, il aurait dû apprendre à être plus ouvert et plus direct ; sa sœur ne faisait pas dans la dentelle comme on dit. L’observant un long moment, il observa le silence quelques secondes. Peut-être avait-il une chose importante à dire, ou à demander. Le fils de Poséidon souhaitait laisser le temps au jeune demi-dieu de s’exprimer. Malheureusement, la patience n’étant pas son fort, il finit par reprendre la parole.

_ « Tu sais Declan, tu devrais t’affirmer un peu plus. Je ne vais pas te manger ni t’engueuler. Si tu as quelque chose à dire, dis-le tout simplement. Vois-moi comme Sarah, et ça devrait aller. »

Une nouvelle fois, Lucas s’exprimait directement. Il détestait ce genre de situation un peu compliqué, et ne se sentait pas à l’aise dans cette situation. Ce n’était pas Declan qui le dérangeait mais cette réserve. Sarah devait trop le couver. Enfin c’est son impression car il avait toujours mis un point d’honneur à ne pas se mêler de cette relation. Changeant de sujet dans ses réflexions. Plus il y pensait, et moins le fils de Poséidon voyait pourquoi on lui confiait une quête d’une telle importance. C’était un demi-dieu puissant et plutôt compétent, mais il n’était pas un leader. Loin de là. Il détestait donner des ordres, et avait souvent du mal à gérer d’autres personnes. Son regard se porta sur son interlocuteur, et il attendit donc sa réaction ainsi que ses éventuelles questions ou remarques.
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t61-lucas-t-young-la-liber
Declan Johnson
Declan Johnson
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 07/06/2014

parchemins : 133



Mission Protection. [PV Lucas + FlashBack] Empty
Lun 9 Juin - 19:38



« Mission Protection »

Lucas



J'ouvris de grands yeux ronds. Il avait l'air normal, heureux de me parler. Je sais pas, mais au moins il ne me jetais pas un de ces ergards que les autres me lançaient et qui faisait que je restais en retrait. Les murmures des autres étaient une des raisons qui faisaient que je restais seul, loin de tous. Si je pouvais voyager, comme Shade, je le ferais volontiers. N'empêche, j'aimerais bien voir Jayson une fois, alors je restais à la Colo'. Autant pour ne pas perdre Sarah que pour ne pas laisser Daphnee seule dans cet endroit. Elle s'y sentais si seule, personne ne tentais de se lier à elle, sauf moi. Les deux « Loosers » si vous voulez. Ceux dont pressque personne ne veut. Parfois, j'en venais à me demander si Sarah n'avait pas pitié de moi, mais je secouais la tête. Imbécile. Sarah est tellement une fille géniale, une de mes meilleures amies. Ma meilleure amie en fait. Si je restais, c'était pour elle et uniquement elle, du moins en partie.

_ « Oui, Declan ? Tu sais Declan, tu devrais t’affirmer un peu plus. Je ne vais pas te manger ni t’engueuler. Si tu as quelque chose à dire, dis-le tout simplement. Vois-moi comme Sarah, et ça devrait aller. »

M'affirmer un peu plus ? HA HA HA. Non. Trèes charmant. Tentant. Gentil. Mais non. Merci quand même. Les autres avaient assez peur de moi comme ça, ils murmuraient assez dans mon dos aussi. Si je m'affirmais, j'allais être la tête de turc d'une émeute généralisée. Mieux valait me la fermer. Jusqu'à ce que je sois en mesure de me défendre tout seul sans l,aide de personne. Jusqu'à ce que je sois en mesure de me faire comprendre, respecter. Jusqu'à ce qu'on me connaisse. Sérieusement, m'affirmer ? Ça servait à quoi tout cela ? Pas grand chose. Sincèrement, qui veut se coltiner le gamin du Dieu de la Mort, hein ? Personne. Sauf peut-être sa soeur. Et encore, elle n'était jamais là, ou presque.

Il n'allait pas me manger ? M'engueuler non plus ? Ha, c'était cool. Franchement, se faire engueuler car tu poses une question ... Et après ils me disaient tous de m'affirmer alors qu'ils me fuyaient comme la peste ? J'aimerais bien les voir à ma place, oui ! J'avais envie de les frapper tous, par moment. Seigneur, que ça serait merveilleux. Le temps de me défouler. Après ... Ben ils m'éviteraient encore plus. C'était vraiment de la merde, tout ça. Et puis, agir avec Lucas comme avec Sarah ... Je sais pas ... Je sais vraiment pas. Je ne le sentais pas. Sarah, c'est juste qu'elle m'avait acceptée dès mon arrivée au camp, elle m'avais aidée et jamais lâchée. J'inspirai profondément.

- Je .. murmurais-je.

Je baissai la tête ouais. Foutue timidité. Allais-je un jour être capable d'y faire face ? de regarder tout cela droit dans les yeux sans me défiler ? Peut-être. Seul l'avenir nous le dira. Pour l'instant, j'aimais mieux réfléchir, être seul, prendre du recul. Évaluer, apprendre, comprendre. Connaître surtout. Mais ça me pesait. Si seulement ils pouvaient être courtois avec moi ce serait déjà mieux.

- Je sais que tu ne te sens pas bien dans ce rôle de leader. Tu n'apprécies pas tant cela ... Mais .. Bon. C'est ... C'est quoi cette quête, Lucas ? demandais-je d'un ton à peine plus haut que mes premiers mots à Lucas.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t92-i-was-left-to-my-own-d
Lucas Young
Lucas Young
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 14/02/2014

parchemins : 338



Mission Protection. [PV Lucas + FlashBack] Empty
Mer 11 Juin - 14:18

Voyager à dos de Pégases était une sensation grisante, dont Lucas ne se lassait pas. D’ailleurs, à plusieurs reprises depuis leur départ, le demi-dieu avait presque oublié qu’il n’était pas seul et qu’ils étaient en mission. Ses accompagnateurs étaient plus ou moins connus. Il y avait surtout une personne que le fils de Poséidon connaissait bien pour avoir effectué une quête avec elle ; d’une certaine manière, elle était une valeur sûre dans les combats. D’où sa présence dans cette quête. Le seul élément vraiment inconnu était le jeune Declan, plus ou moins imposé par sa sœur. Sarah était l’une de rares personnes à le contrôler, et à réussir à obtenir presque tout ce qu’elle voulait de lui. Ce petit brun en était la preuve vivante. Le demi-dieu n’avait rien contre son probable cousin, sans pour autant se sentir très proche. Ils vivaient leur vie de leur côté tout simplement, et Lucas préférait ne pas se mêler de la relation qu’il avait avec sa sœur. Pour le moment, Lucas se contentait de sourire et de parler calmement et naturellement comme à son habitude. Il ne voyait aucune raison de se comporter différemment avec son interlocuteur, et puis c’était sa manière à lui de tenter de le mettre à l’aise. Bien que l’effet escompté ne se produisit pas vraiment. Une veine se manifesta dans le cou du jeune Young, lorsque Declan baissa la tête après démarré sa phrase. Ce genre de comportement était vraiment énervant à ses yeux, surtout qu’il ne voyait aucune raison à celui-ci.

Pour le moment, le mot patience résonnait en boucle dans son esprit, prenant parfois les intonations de sa sœur. Elle l’avait un peu briefé sur son protégé avant leur départ, et il tentait d’appliquer ses recommandations. Et puis ce n’était pas sa première quête, et une dispute dès le début ne mènerait à rien. Les mots finirent par sortir de la bouche de son interlocuteur, si il était vraiment un fils d’Hadès, il allait devoir apprendre à s’imposer un peu plus et à s’affirmer. Un peu à la manière de Sarah et lui dans le fond. Lucas était conscient que leur nature indépendante les poussait à prendre la route qu’il suivait, mais il savait aussi que c’était un peu ce qu’on attendait de l’enfant d’un des trois grands. Avant de répondre, le fils de Poséidon haussa les épaules et soupira… Mais avant d’avoir pu prononcer un mot, un mouvement d’air inattendu le fit chuter de quelques mètres et il faillit être désarçonné. Plus de peur que de mal. Quand il revint à la hauteur de Declan, Lucas se gratta l’arrière du crâne et se contenta de sourire gauchement.


_ « Pour la quête. J’ai comme l’impression que Sarah en sait plus que nous… en tout cas que moi. »

Lucas posa un regard inquisiteur sur Declan. D’ailleurs une pointe de colère et de jalousie s’afficha dans ses traits à cet instant. Il avait lutté pour se faire reconnaître par Sarah, et se faire accepter par elle. C’était sa seule famille à ses yeux. Et parfois, il avait l’impression que Declan tentait de la lui voler… Ce qui ne lui plaisait guère, et qu’il ne laisserait pas passer. Il était le petit frère de Sarah, et personne n'aurait sa place. Mais tout aussi vite qu’elle était apparue, ces mauvaises émotions repartirent. Lucas redevint ce garçon au visage serein et enjoué, presque insouciant. C’était l’un des nombreux sujets qu’il souhaitait aborder avec Sarah, mais elle n’était pratiquement plus là. Haussant à nouveau les épaules, il reporta le regard sur l’horizon.

_ « Bah de toute manière, qu’on soit au courant ou non, cela ne changerait rien à notre mission. Et puis l’inconnu a quelque chose d’agréable et de passionnant, tu ne penses pas. » Se tournant vers son interlocuteur, il ajouta. « Concernant mon rôle de leader, ce n’est pas une question d’être à l’aise mais une simple question de préférence. J’ai déjà parfois du mal à m’occuper de moi-même, et je ne suis pas un modèle de patience. Gérer d’autres demi-dieux me gênent tout simplement, je n’aime pas cette responsabilité. »

Lucas sourit à Declan chaleureusement, et continua de diriger sa petite troupe. Enfin le pégase qu’il montait prenait les décisions concernant la direction à prendre selon les indications d’Héra. Plus il y pensait, et plus il était persuadé que les choses s’avèreraient plutôt compliquées. La dernière fois que six demi-dieux avaient été envoyés, c’était pour trouver et ramener l’oracle. Ce fut une quête difficile. Cette fois la reine des Dieux les envoyait en mission. A quoi pouvait-il s’attendre. Lucas reprit la parole sur un ton sérieux, et légèrement impérieux ; cela devait être étrange pour Declan, car cela devait être l’une des rares fois où le fils de Poséidon agissait avec maturité.

_ « En tout cas, prépares-toi-même au pire. Et surtout fais ce que je te dis quand je te le dirais. Tu es un novice sur le champ de bataille, fais confiance à tes aînés. »

Un clin d’œil clôtura ce simple échange, et Lucas redevint lui-même. Après cette discussion, son excitation allait en grandissant. Bien que peu fiable sur la préparation, dans le cœur de l’action en dehors d’Aurora, il était le plus dangereux et le plus expérimenté des combattants.
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t61-lucas-t-young-la-liber
Declan Johnson
Declan Johnson
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 07/06/2014

parchemins : 133



Mission Protection. [PV Lucas + FlashBack] Empty
Mer 11 Juin - 20:24



« Mission Protection »

Lucas



Je toisai son regard. Une lueur d'agacement, peut-être. Impatience. Il semblait énervé, mais pas contre moi. Pas nécessairement. Peut-être dû au fait que j'avais baissé la tête. Très probable au vu de ce qu'il avait dit avant que cela ne transparaisse. Du moins, dans ses yeux. Pour moi, rien n'était plus clair. C'était autant visible que le enz au milieu du visage. Je fronçai légèrement les sourcils et le regarda mieux. Une lueur de jalousie. Jaloux. Lucas est jaloux. Je ne comprenais vraiment rien. Pourquoi était-il jaloux ? En quoi devait-il l'être ? Je savais par Sarah qu'il était très protecteur. Sarah ... Voilà donc le fond du problème. Il est jaloux de ma relation avec elle. Étrange. Bizarre. Pourtant, il n'avait rien à m'envier. Gamin des Enfers, fils du Dieu des Morts. Non reconnu, seul. Pitoyable, timide comme ... Trop timide quoi. Seul, sans amis. Observant les autres plutôt que de faire quelque chose. Grand, joli et respecté. Lui en tout cas. Mais ... Il avait pas de quoi me jalouser. Sérieux. Sauf peut-être s'il sentait que j'étais plus proche de Sarah que lui. Impossible. Sarah est sa soeur. ce serait stupide. Imbécile. Non, je n'y croyais pas.

Il avait l'air de vouloir que je m'impose, que je prenne ma place, que je cesse d'être seul, solitaire et timide. Je sais pas si je le pourrais réellement un jour. Les moqueries des autres m'avaient forcé à me forger une carapace. Mais, j'avais jamais eu d'amis avant. Puis, on m'avait catapulté du jour au lendemain dans un monde dont je ne connaissais rien. Ledit monde m'avait derechef ignoré, parti des rumeurs, ignoré. Ils se foutaient de moi, limite s'ils ne me frappaient pas. Bref, il y avait de l'amniosité. Disons que ça ne m'aidais pas à me faire des amis. Puis, j'avais peur que, si je m'imposais, j'allais me faire écouter, uniquement parce qu'ils avaient peur de moi. Je ne voulais pas être un de ceux qui règnent par la peur. Mais peut-être que je pourrais faire un effort pour paraitre plus sombre encore, plus ... imposant. Plus féroce. Mais bon, ça n'allait pas être dans la seconde. J'allais devoir faire un de ces regards qui dissuade quiconque de me chercher des reproches ou quoique ce soit.

Lucas soupira, puis son pégase décida qu'il se laissait couler. De quelques mètres. Je tombai pratiquement en bas du mien en me jetant vers l'avant pour regarder s'il n'allait pas finir en crêpe de Lucas. Bon sang, qu'est-ce que j'allais dire à Sarah ? Ton frère est ... Le pégase de ton frère est tellement une loque qu'il a osé faire couler ton frère et lui avec ? Non mais je sais pas moi, comment je suis supposé sire ça ? La faute allait revenir au pégase, hein ! Il remonta et j'en fus soulagé. J'aurais pas a annoncé la mort - imbécile - de son frère. La phrase de Lucas me fit sortir de mes gonds. Donc, oui, il était clairement jaloux. L'image de Jayson passa dans ma tête et un quart de seconde, j'eus un air potentiellement coupable. J'étais furieux. Le ciel s'assombrit une fraction de seconde et mon pégase s'énerva franchement, car ça sentait la mort.

- J'en sais pas plus que toi, alors tu cesses de me la jouer le gars jaloux. Sarah c'est ma meilleure amie. Je ne te la volerai pas. C'est pas parce qu'on est amis que j'en sais plus. persiflais-je, l'air sombre.

Une fois que je me suis fit bien comprendre, il retrouva un air normal. Il voulait que je m'exprime ? Bah, tant mieux ! Mais il restait jaloux et ça m'énervait atrocement. Je soupirai brusquement en fixant durement le pégase qui ne me jetais pas à bas du ciel parce que Lucas devait me protéger.  Bon, j'allais quand même pas trahir Sarah à propos de Jayson. J'avais comme l'impression, au vu du regard que Sarah m'avait lancé, que la quête concernait Jayson. Mais sinon, j'en savais pas plus. Il finit néanmoins par me sourire et me dit que l'inconnu était juste une aventure. J'haussai les épaules, l'air je-m'en-fou-l'inconnu-a-rien-d'effrayant. Genre pas plus que la Mort. Je ne comprenais pas pourquoi on pouvait s'angoisser là-dessus. Il me dit de me préparer au pire, qu'il risquerait de me balancer des ordres. Chose que je n'appréciais guère, mais comme je ne voulait pas mourir tout de suite - J'avais envie de vivre un peu quand même ! - j'allais devoir lui faire confiance si un combat venait. Il me fit un clin d'oeil et je me brusquai presque. Ce gars était ... Déroutant.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t92-i-was-left-to-my-own-d
Lucas Young
Lucas Young
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 14/02/2014

parchemins : 338



Mission Protection. [PV Lucas + FlashBack] Empty
Sam 14 Juin - 17:41

La jalousie. C’était un sentiment un peu étrange que Lucas n’avait ressenti que lors d’occasion extrêmement rare. Après tout, il avait toujours fait ce qu’il souhaitait quand il le souhaitait. Que pouvait-il bien jalouser aux autres. Declan pourtant déclenché cette émotion en lui. Il était très proche de Sarah. Ses mots mirent un certain temps à sortir, et sonnèrent malgré lui comme une accusation à l’égard de son interlocuteur. Il doutait qu’il sache quelque chose, bien au contraire. Dans cette situation, le fils de Poséidon se sentait étrangement proche du jeune demi-dieu dans la mesure où on leur cachait volontairement des choses. Tout en observant Declan, Lucas retint un sourire en le voyant s’énerver et dévoiler une partie de son potentiel ; dans le même temps, il tentait de calmer le pégase servant de monture à son interlocuteur. Son sourire s’élargit au fur et à mesure des paroles du jeune demi-dieu. Il était impressionné qu’il s’exprime enfin, et s’impose légèrement. Le jeune Young se détendit légèrement, et reprit son naturel nonchalant et très calme. Le probable fils d’Hadès ne l’impressionnait guère, tout au plus l’intriguait-il et l’amusait-il pour le moment. Préférant changer de sujet que de continuer sur cette lancée, Lucas reprit la parole et évoqua leur mission. D’une certaine manière, le leader de l’expédition s’amusait à désarçonner son interlocuteur par son attitude et ses paroles. De légères taquineries de la part d’une personne à peine mature bien que plus âgé.

Un silence s’installa entre les deux demi-dieux. Lucas ne le rompit pas tout de suite, réfléchissant à certaines choses. Finalement, c’était un peu lui qui s’était éloigné de sa sœur d’adoption ; il l’avait laissé prendre ses distances, surtout depuis près d’un an. Il réajusta ses armes en bronze céleste dans son dos, et vérifia qu’il n’avait pas encore une fois oublié de remplir le fameux compartiment. Il sentit immédiatement l’eau de mer, et se sentit rassuré par cette présence. Son regard se posa sur Declan.


_ « Désolé pour tout à l’heure. Je pense que je suis un peu frustré que Sarah me cache quelque chose, et j’ai évacué cette frustration sur toi. Même si j’ai l’impression que vous partagez un secret, et qu’il s’agit peut-être d’un secret te concernant. Enfin bref, je réglerais ça à mon retour à la colonie. »

La petite troupe avançait sereinement vers la première étape de leur destination. Les informations manquaient pour préparer un plan digne de ce nom, mais c’était pour le mieux puisque Lucas préférait l’improvisation. Il se fiait plus à ses instincts et ses émotions qu’aux plans mis en place, c’était d’ailleurs une horreur pour ses coéquipiers lors de capture l’étendard ou toute autre mission. Son pouvoir était grand, et il ne faisait que croître depuis des années. Peut-être se reposait-il trop sur cette situation.

_ « Et toi alors que penses-tu de cette mission ? C’est l’occasion de tester un peu tes compétences, et qui sait ton père ou ta mère se révèlera enfin pour te revendiquer si cela se passe bien. Malheureusement, je ne peux pas promettre que cela se passera bien. »

Lucas sourit chaleureusement à Declan, et attendit sa réponse. Les sujets délicats n’étaient pas son fort, dans la mesure où il abordait toujours les choses franchement. Enfin si aucune réponse ne finissait par arriver, il se contenterait de reprendre sa sieste tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t61-lucas-t-young-la-liber
Declan Johnson
Declan Johnson
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 07/06/2014

parchemins : 133



Mission Protection. [PV Lucas + FlashBack] Empty
Mer 18 Juin - 9:42



« Mission Protection »

Lucas



J'eus un sourire gêné. Je connaissais quelques trucs ouais, mais ça ne me concernait pas. Ça concernait Sarah. Pas question que je la trahisse. Nan, vraiment. Enfin bref. J'espérais juste que Lucas n'avais pas remarqué mon air gêné à sa phrase. Pas envie de me faire harceler de questions. Je jetai un regard vers le ciel. Il brillait admirablement d'un bleu pur, sans nuages ou presque. Il semblait tellement calme, paisible. Parfois, j'enviais la vie rangée, paisible et très normale des Mortels. Certains trouvaient ça platonique et d'un ennui ... mortel, mais pas moi. Ca faisait du bien parfois de changer, d'oublier la guerre, les morts et tout cela. Enfin ... Je ne pouvais oublier la mort, car j'étais une partie de la mort, enfin .. Facon générale de parler, hein. Un silence s'installait et je ne disais rien, perdu dans mes pensées. Si je m'affirmais, comme le demandais Lucas, qu'arriverait-il ? Je me le demandais parfois. Sincèrement. Est-ce que mon père me remaruerait plus ainsi ? Si je me faisait voir des autres ? Si j'élevais la voix, si je me portais volontaire pour des missions suicide ? Et si je faisais un héros de moi pendant cette quête ... ? J'avais tellement envie d'un peu de considération dans de monde... Il me semble que ce serait génial, non ? Mon regard se perdant encore dans le ciel limpide, je em fis la réflexion que peut-être il y avait une raison pour laquelle il ne me revendiquais pas.

- Ouais .. Peut-être que mon père me remarquera ... Avec mes pouvoirs .. Je doute être un enfant d'Aphrodite ... grimaçais-je. Puis, si ça se passe mal pour moi ... J'ai pas peur de mourir.


Si je disais cela devant quelqu'un me connaissant pas, on pouvait facilement penser que j'étais suicidaire. Mais en réalité, pourquoi avoir peur de la Mort ? Nous savons tous ce qui nous attendent, enfin, pour les demi-dieux: L'Élysée. Pour certains, c'était le Champ des Châtiments, mais c'était presque improbable. Pour le reste, l'Asphodèle. Pourquoi craindre cela ? Ca ne fait rien, au final, si ? Tu oubliais peu à peu tes proches, qui tu étais, là-bas. Tu oubliais tout et vivait autre chose. Ca changeait quoi, quelqu'un pouvait-il me le dire ? Je soupirai, les yeux dans le vague.

[Court, sorry, manque d'inspi]
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t92-i-was-left-to-my-own-d
Lucas Young
Lucas Young
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 14/02/2014

parchemins : 338



Mission Protection. [PV Lucas + FlashBack] Empty
Ven 20 Juin - 8:53

C’était une chose très compliquée que de discuter avec Declan. Ce n’était pas un grand bavard, et ses réponses étaient très concises et brèves. Lucas comprenait un peu mieux à présent pourquoi il possédait peu d’amis, et qu’on l’évitait. Ce comportement devait autant lui porter préjudice que les rumeurs sur son ascendance. Confortablement assis sur son pégase, le fils de Poséidon laissait son esprit vagabonder sur différentes questions, celles concernant Sarah, d’autres concernant la quête et les dernières se portant sur des choses plus personnelles. Leur rythme était excellent pour le moment, et ils avançaient rapidement vers leur première étape. D’ailleurs, Lucas se posait la question de savoir si cette étape représentait juste une escale, ou si une épreuve les attendrait. C’était très dur de refuser une quête offerte par Héra la reine des Dieux, même si cela ne l’avait pas enchanté et encore moins d’être nommé chef de cette expédition. Son regard coulait de temps en temps vers Declan, se demandant ce qu’il pouvait savoir et ce que Sarah tentait de leur cacher à tous les deux. N’aimant pas le silence, le demi-dieu reprit la parole afin d’interroger son jeune accompagnateur sur ses pensées concernant la quête, et ce qu’il s’attendait à vivre. La reconnaissance était peut-être au bout du chemin, ou peut-être pas d’ailleurs. Lucas avait eu de la chance sur ce point, son père l’avait toujours aidé et surveillé ; sa surveillance ne s’était jamais relâché même si il ne l’avait plus revu depuis ses trois ans.

La réponse de Declan le surprit quelques peu. Encore un bon exemple de ses difficultés d’incorporation au sein de la colonie. Lucas ne comprenait pas pourquoi il réfléchissait autant à son père, qu’il soit un fils d’Hadès ou non, cela ne changeait rien. Le fils de Poséidon se moquait bien de ce qu’on disait du dieu des Enfers, ainsi que sur les pouvoirs ses enfants. Les actes étaient plus importants à ses yeux, qu’une quelconque ascendance supposée. Il reprit la parole sur un ton empressé.


_ « Hé ! Tu m’arrêtes ce discours tout de suite. Cela se passera bien tu verras. On a quand même une bonne équipe, et puis je doute qu’Héra nous aurait donné si peu d’informations pour nous mener à la mort. » Il marqua une pause. « Quel que soit ton parent, que ce soit Hadès ou autre, on s’en moque. Ce qui compte ce sont tes actions, et laisses les autres parler. »

Encore une fois, la franchise de Lucas frappa. Il n’aimait pas tourner autour du pot, ou prendre des gants lorsqu’il avait quelque chose à dire. Bien au contraire. Crever les abcès était sa spécialité pour le meilleur comme pour le pire. Et puis jouer aux devinettes alors que les pouvoirs et certaines sensations émanant du demi-dieu étaient aussi parlant qu’une reconnaissance officielle. Il observa son interlocuteur un moment avant de regarder à l’horizon. Certaines plaintes arrivèrent de derrière. La fatigue gagnait quelques pensionnaires, et il devait bien avouer que lui-même commençait à ne plus sentir ses jambes. Se penchant sur sa monture, Lucas observa le sol en quête d’un bon endroit où se reposer quelques heures avant de reprendre la route. Désignant du doigt un endroit qui lui semblait propice à cette pause, il indiqua.

_ « On descend tous, et on se reposera là une ou deux avant de se remettre en route. »

Prendre une pause plus longue serait bien trop dangereux. Six demi-dieux ensemble, dont au moins deux personnes issues des trois grands, les monstres les sentiraient à des kilomètres à la ronde. Il avait bien avec lui quelques dispositifs pour masquer leur odeur un temps, mais rien ne garantissait l’efficacité de ces éléments. Lucas fut le premier à plonger vers le sol, et à descendre de son pégase une fois sur le sol le laissant libre d’aller où il le souhaitait. Il allait devoir monter la garde à tour de rôle, histoire de permettre à certains de faire une sieste ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t61-lucas-t-young-la-liber
Declan Johnson
Declan Johnson
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 07/06/2014

parchemins : 133



Mission Protection. [PV Lucas + FlashBack] Empty
Lun 23 Juin - 12:34



« Mission Protection »

Lucas



J'eus un soupir de soulagement quand Lucas sonna l'heure de repos. Je sautai à bas de mon pégase avant même qu'il ne frôle le sol de ses sabots. Pas que j'en avais franchement marre d'être assis sur le pégase, mais c'était à peu près cela. Je regardai le ciel et attendis les autres. J'avais faim et je n'étais pas très fatigué alors autant monter la garde, non ? Je pris un morceau dans mon sac et mangeai distraitement en me dégourdissant les jambes. Si seulement le pégase était plus .. euh .. gentil, ça serait bien comme voyage. Ça avait l'air de lui en couter de me garder sur son dos et le voyage était donc hautement inconfortable.

Certains s,enroulèrent dans une couverture et s'endormirent comme les pierres. Comment faisaient-ils pour s,endormir si rapidement ? Moi, qui ne cessais jamais de penser, pouvais mettre des heures avant de sombrer dans un sommeil paisible. Mine de rien, je patrouillais pendant qu'isl mangeaient, dormaient ou se faisaient dorer la peau. Un vent frais et calme faisait voleter mes cheveux et l'air sentait épicé. J'adorais ce type de journées. Enfin ... J'avais appris à les apprécier. Qu'est-ce qu'Héra avait pu mijoter comme plan ? J'avais beau me creuser les méninges, rien ne venait. Peut-être qu,en cessant d'y penser, la réponse allait venir toute seule. Quoiqu'il y avait toujours matière à douter. J'allai voir Lucas. Il semblait fatigué.

- Pourquoi tu te reposes pas ? lui demandais-je en me postant silencieusement derrière lui.

Je souris imperceptiblement en le voyant tressaillir. Roh, allez. Je ne comptais pas le faire flipper en arrivant comme une ombre derrière lui. Depuis combien de temps il se rongeait les sang comme ça ? J'avais envie de l'assommer pour qu'il aille se coucher un peu pendant que je montais doucement la garde. Il me relèverait plus tard, et c'était tout. Nous avions inconsciamment établis un périmètre que personne, pas même les pégases ne dépassèrent. Je laissais mon esprit vagabonder, tout en examinant les alentours pour en pas être surpris par des monstres. On ne savait jamais.

[Court, sorry, doigt coincé dans une attelle (Genre l'index) donc le post est pas merveilleux.]
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t92-i-was-left-to-my-own-d
Lucas Young
Lucas Young
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 14/02/2014

parchemins : 338



Mission Protection. [PV Lucas + FlashBack] Empty
Jeu 10 Juil - 17:04

Une petite pause bien méritée, et nécessaire autant pour les pensionnaires que pour les pégases. Lucas choisit une petit clairière, un peu à l’écart de tout et avec un espace suffisamment dégagé pour permettre une surveillance efficace. Le fils de Poséidon avait hâte que cette quête se termine, ou qu’au moins les secrets l’entourant diminuent de manière drastique. C’est pour cette raison que ce serait un repos très court pour tous, malgré la fatigue de chacun. Chacun vaquait à ses occupations, sans réellement se préoccuper de ce que faisait le voisin. Ce n’était pas pour déplaire ou pour déranger le demi-dieu, bien au contraire. Après un rapide repas, et tandis que la plupart des pensionnaires s’enroulaient dans des couvertures, le jeune leader se mit un peu à l’écart des autres et prit la décision de surveiller les environs juste au cas où. La fatigue était perceptible même pour le jeune Lucas, bien qu’il n’en montrait que peu de signe. De toute manière, en cas de nécessité, il avait sa petite botte secrète personnelle, bien dissimulée au cœur de ses épées. Son esprit sentait le précieux liquide vivre et se mouvoir au gré de ses mouvements, et cette présence lui était rassurante et familière. Lucas avait toujours grandi auprès de l’eau, et comme son ascendance le laissait supposer, il s’y sentait parfaitement à l’aise. La colonie était un lieu idéal à ses yeux, un bon compromis entre ses envies et ses besoins d’humains.

Une présence attira un peu l’attention du jeune demi-dieu, mais comme elle venait de l’intérieur du campement de fortune, ses craintes étaient moindres. La voix de Declan retentit alors, éliminant les dernières traces de doutes subsistant encore dans l’esprit du jeune homme. Ses mains relâchèrent la poignée de ses armes. Son regard resta porté dans le vide. Et pourtant, les intentions et les idées de Declan étaient presque audibles. Mais il était résolu à rester ainsi. De tous, Lucas était le seul à avoir un moyen de tromper la fatigue en cas de danger ; et puis son rôle exigeait de lui qu’il reste prêt à tout moment.


_ « Hum… parce que je n’en ai pas envie, et puis la fatigue ne représente pas une réelle gêne pour moi en cas de danger »

Ces simples mots arrivèrent quelques instants après la question de Declan, qui pouvait d’ailleurs lui être retournée. Il ne donnait pas l’impression d’être en meilleure forme que le fils de Poséidon. On entendait derrière les respirations sereines, et quelques ronflements légers des autres pensionnaires. Ces derniers donnaient l’impression de dormir d’un sommeil profond, ce qui devait probablement être le cas pour certains. Cette pensée soutira un sourire au fils de Poséidon.

_ « Et toi alors ? Tu devrais reposer, il est inutile que nous soyons deux à monter la garde. Et puis. » Il désigna les pégases « Nous avons d’excellent gardien, et des alertes vivantes à la présence de monstres. »

Les pégases sentaient les monstres bien plus rapidement que les demi-dieux, et il les entendrait hurler dans sa tête bien avant d’apercevoir la moindre créature. Leur présence était rassurante, et amenait Lucas à se détendre légèrement trop… au goût de certains. De toute manière, le fils de Poséidon n’était pas reconnu pour sa prudence excessive ni son sens des responsabilités. Des faits qui ne le dérangeait guère, car cela lui permettait d’être libre de ses actions même quand il dirigeait une quête.
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t61-lucas-t-young-la-liber
Declan Johnson
Declan Johnson
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 07/06/2014

parchemins : 133



Mission Protection. [PV Lucas + FlashBack] Empty
Ven 11 Juil - 17:25



« Mission Protection »

Lucas



Jecontinuais de penser qu'il devrait aller dormir. Non mais, s'il tombait à bas de son pégase parce qu'il ce serait endormi ? Ça serait bête. Stupide et imbécile, non ? Je lui proposai un marché. Il dormait et je montais la garde, ensuite j'irais me coucher un peu et il veillerait. C'était quand même un bon ompromis non ? J'attendais sa réponse et pendant ce temps, je fixais les jeunes qui étaient endormis. Des jeunes tous plus vieux que moi. Ils avaient tous l'âge de Lucas ou un peu plus jeunes. Moi, j'étais juste le petit nouveau qui avait treize ans. Le plus petit, qui avait aucune expérience de combat, aucune expérience en rien. Celui qu'il fallait à tout prix protéger. Je voyais bien que la plupart le faisaient de force, non par eux-même, mais surtout car on le leur avait ordonné. J'aimais pas me faire détester ainsi. Je ne sais pas ce que je devrais faire pour que je mérite leur confiance, pour qu'ils cessent de me regarder comme cela, d'un regard hautain, désagréable. Je secouai la tête en fixant les nuages.

J'avais envie de dormir ouais, mais je me devais de ne pas laisser le chef de cette expédition se casser la gueule en bas de sa monture car il crevait de fatigue. J'allais trouver une façon de le faire s,endormir, de le convaincre de dormir un peu, car un chef qui est reposé est tout de même plus alerte, plus rapide. Je voyais bien qu'il s'efforçait de cacher sa fatigue à ses autres soldats, mais j'étais trop observateur. Il était aussi humain après tout, donc il devait être fatigué et certains signes le trahissait. Il devait dormir, et j'allais devoir le convaincre de s'allonger un peu, quitte à ce qu'il se repose simplement sur sa couverture. S'il ne voulait pas, j'allais peut-être utiliser les grands moyens. Je vrillai mon regard dans le sien et le fit plus dur, genre gosse de la mort en furie qui veut absolument que son chef se repose.


['Serait bien de mettre de l'action 8D.]
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t92-i-was-left-to-my-own-d
Contenu sponsorisé
hero's journey


Mission Protection. [PV Lucas + FlashBack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucas ~ My Adventures
» lucas + can't pretend.
» Lucas ~ My family, my friends and my ennemies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITANS'S AWAKENING :: Amérique du Nord :: Ailleurs-