AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
We have to speak [ PV Sarah ]
Lucas Young
Lucas Young
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 14/02/2014

parchemins : 338



We have to speak [ PV Sarah ] Empty
Ven 20 Juin - 9:11

Un mois. Cette discussion aurait dû avoir lieu depuis un mois. A son départ pour l’expédition, Lucas s’était décidé à discuter avec Sarah pour lui demander des comptes ; il avait l’impression qu’il s’était un peu éloigné ces derniers temps, une situation qu’il n’appréciait guère. Bien que sa sœur ne soit pas la seule fautive, le fils de Poséidon avait laissé cette situation se produire et se développer. Mais l’apparition des romains ainsi que leur coopération plus ou moins forcée l’avait amené à reporter ce tête-à-tête avec Sarah. Son esprit était trop occupé par cette découverte, ainsi que leurs homologues romains. Des questions tourbillonnaient dans son esprit. Et puis Marie occupait autant son esprit que son temps, pour diverses choses dont certaines qu’il préférait ignorer. Les jours s’étaient enchaînés, et ce n’était que ce matin qu’il se rendait compte qu’un mois s’était écoulé. Il était bien décidé à discuter avec sa sœur, et à obtenir des réponses à ses questions. D’ailleurs, son inquiétude était aussi présente vis-à-vis de la colonie. Son attitude était des plus étranges. L’arrivée des romains avait réveillé l’esprit de suspicion d’un grand nombre de pensionnaire ; de nombreuses questions se posaient sur les raisons de cette rencontre entre eux, après des siècles d’isolement imposé par les Dieux. La première prophétie du nouvel oracle était sur toutes les lèvres, et certains l’imaginaient sous un jour nouveau. Bien que maintenu à l’écart, les demi-dieux ressentaient des choses étranges sur la situation et puis des monstres dangereux et disparus depuis longtemps revenaient à la surface. Un mauvais présage.

Loin de ces questions, Lucas attendait sa sœur dans leur bungalow de pieds ferme. L’air sérieux, les bras croisés sur sa poitrine, son regard intense ne quittait pas l’entrée de leur demeure depuis près de sept ans à présent. Volontairement, le demi-dieu s’était mis du côté réservé à Sarah. C’était un signe de sa détermination, et de son envie d’avoir cette conversation. Bien malgré lui, son expression était un peu revêche voire énervée. Quand la brune entra, un doigt accusateur la pointa pendant que Lucas prenait la parole sur un ton plus sec que prévu.


_ « A nous deux maintenant. Et ne comptes pas t’échapper. »

Tout en parlant, Lucas se détendit un peu et se surprit même à sourire amusé par cette situation. Cela lui rappelait un peu leur mère lorsqu’elle souhaitait leur parler sérieusement. Prenant une posture moins agressive, le demi-dieu observa sa sœur depuis quatorze ans maintenant. Des souvenirs remontèrent à la surface, surtout leur premier temps ensemble où ils s’affrontaient. Lucas avait bataillé dur pour obtenir la confiance et l’amour de sa sœur, ce n’était pas pour la laisser tomber ou partir aujourd’hui. Elle était sa seule famille. Ils avaient un véritable lien du sang, et c’était important à ses yeux. Sa voix se fit plus douce lorsqu’il reprit la parole, empêchant Sarah de réagir tout de suite.

_ « Nous devons discuter. Cela fait un moment que j’y pense, mais les circonstances ne s’y prêtaient pas. J’ai l’impression que tu me caches des choses importantes, et que tu me laisses de côté. Ce n’est pas une sensation agréable. » Il marqua une pause, et la fixa intensément. « Tu sais que tu peux avoir confiance en moi. Enfin je l’espère depuis le temps. »

Ses yeux restèrent figés sur sa sœur, scrutant sa réaction et lui montrant une nouvelle fois qu’il ne la laisserait pas comme ça. Elle devait lui répondre. Lucas faisait volontairement jouer la corde sensible, ce genre de situation et de regard qu’ils étaient incapables d’ignorer l’un comme l’autre chez l’autre. Dans ces moment-là, Sarah pouvait obtenir ce qu’elle voulait de lui… la réciproque était souvent aussi vraie. Il s’inquiétait un peu pour elle, même si il ne le dirait pas pour le moment. Cela lui aurait offert une échappatoire à cette discussion. Il préférait rester dans le registre du petit frère blessé.
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t61-lucas-t-young-la-liber
Sarah Young
Sarah Young
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 11/04/2014

parchemins : 215



We have to speak [ PV Sarah ] Empty
Dim 22 Juin - 20:32

Lucas ∞ Sarah
We are family
Sarah avait décidé de s’entrainer une bonne heure ce matin avant de pouvoir souffler en se baladant sur la plage après. Elle avait bien sur prévu un passage rapide par son bungalow pour pouvoir déposer son épée en bronze céleste et changer de tenue voir prendre une douche rapide.  Le bungalow de Poséidon était le seul bungalow de la colonie qui avait un espace douche privé à cause du domaine du dieu et ce n’était pas sa fille qui allait s’en plaindre. D’autant plus, qu’elle avait la moitié du bungalow pour elle tout seule, l’autre étant réservée à son petit frère, Lucas. Un autre avantage d’être enfant de Poséidon, il était l’un des trois grands dieux de l’Olympe et il avait fait un pacte pour ne plus avoir d’enfant. Certes, elle n’aurait jamais dû naitre mais cela limitait ainsi le nombre de demi-frère et sœur dans la nature lui permettant de jouir du bungalow avec une personne qu’elle adorait. De toutes manières, elle doutait qu’un autre enfant de Poséidon trouve sa place entre elle et Lucas surtout qu’aucun d’eux n’envisageait la chose. A leur arrivée, ils avaient partagés le bungalow en deux parties distinctes sans se soucier de futures arrivées possibles mentionnées par Chiron ou Monsieur D. Ils possédaient ainsi chacun des pièces qui leur étaient propres et d’autres qui leur étaient communes mais qui avait un coin rien que pour eux, comme le hall d’entrée. Le hall possédait en effet deux armoires différentes qui abritaient les chaussures et certains vêtements de leur propriétaire. La partie de Sarah comprenait trois grandes pièces dont sa chambre, une salle de bain, un bureau.

Mais s’il y avait une chose à laquelle Sarah ne s’attendait vraiment pas c’était de trouver son frère dans le hall près de son armoire-dressing alors qu’elle revenait. Ils se voyaient de moins en moins et elle se sentait fautive car c’était elle qui creusait le fossé exprès pour retrouver Jayson, son petit-ami. Mais elle n’aurait jamais pensé qu’elle le trouvait dans le hall à l’attendre de pied ferme ainsi. D’habitude quand ils voulaient se parler, ils se laissaient un mot et se retrouver dans le salon détente qui leur était commun aussi. Mais visiblement, Lucas n’avait pas envie qu’elle trouve une excuse pour essayer de s’échapper à cette interrogatoire qu’elle sentait inévitable depuis un mois. Elle avait pressentie que son frère viendrait lui exiger des explications dès son retour de quêter pour sa non-participation. Mais la découverte des romains l’avait visiblement beaucoup occupé pour reporter cette explication jusqu’à ce jour. Sarah écarquilla les yeux en voyant le doigt de son frère pointé sur elle et sa phrase dite d’un ton sec qui accéléra son rythme cardiaque. Elle n’aimait pas voir son frère ainsi, c’était sa seule famille avec sa mère qu’elle ne voyait que rarement depuis son entrée à la colonie. Elle se mordit la lèvre alors qu’il reprenait la parole sans lui laisser le temps d’en placer une.

Elle l’écouta sentant son cœur se serrait face à ce que Lucas lui montrait face à son éloignement. Inspirant un bon coup, elle franchit la distance qui la séparait de son cadet et lui ébouriffa les cheveux avec un petit sourire en coin. « J’ai confiance en toi, p’tit frère. T’es ma seule famille ici et jamais je ne t’abandonnerais derrière moi pour quelqu’un d’autres, crois-moi. Je sais que j’aurais jamais dû agir comme ça avec toi mais je ne savais pas comment te le dire ni comment tu le prendrais. On n’a toujours été que tous les deux ensembles et notre arrivée à la colonie n’a pas vraiment changé la donne. Ca a toujours été nous deux contre le monde entier. J’ai eut peur comme encore que tu me hurles dessus parce que tu ne l’accepterais jamais… Ecoutes, je pose mes affaires puis on se pose sur la terrasse devant et je te dis tout. » Sarah avait lâché un soupir en se rendant compte qu’elle s’y prenait mal dans les informations qu’elle donnait à son frère. Après avoir proposé ou plutôt ordonné les choses comme elle le voulait, elle se dirigea vers son armoire-dressing pour y déposer rapidement son armure et son arme. Puis, une fois que ce fut fait, elle sortit sur la terrasse de l’entrée et s’installa sur les marches à côté de Lucas qui s’y était posés après avoir vérifié qu’elle ne comptait pas fuir. Inspirant un grand coup, Sarah décida de tout lui dire d’un coup sans rien omettre sur ce qu’il devait savoir. « Je sors avec un romain depuis quatre ans. On s’est rencontré lors de ma quête personnelle où il m’a sauvé d’une horde de monstre. Au départ, il était prévu qu’on se sépare une fois la quête finie mais on n’a pas réussit et on s’est mis ensembles. Je le retrouve souvent à New-York dans un appartement qu’il a pris au début de notre relation. Il s’appelle Jayson Drake, c’est un fils de Jupiter et il a été prêteur de la légion. Tu as du entendre parler de lui, les romains lui voue une admiration et il le mérite même s’il pense le contraire. C’est pour ça que je n’aie pas voulus aller à la quête d’Héra, Junon avait mentionné une quête similaire quelques jours plus tôt au camp Jupiter et Jayson m’a prévenu. Je ne voulais pas qu’on comprenne que je savais et qu’on découvre pour nous deux, c’était beaucoup trop risqué. Et je ne te l’ai jamais dit parce que nos deux camps ont toujours été ennemis par le passé or je craignais que tu prennes peur que Jayson m’arrache à toi. Ca ne pardonne pas ce que je t’ai fais en créant ce fossé, Lucas mais cela justifie le silence. J’aimerais qu’on ne le sache pas encore, p’tit frère, il y a des gens qui pourraient se servir de ça pour nous monter les uns contre les autres sans oublier la menace qui pèse avec ses possibles traitres… » Sarah termina son discours murmuré rapidement en fixant un point au loin comme elle l’avait débuté. Elle n’osait pas tourner la tête vers Lucas de peur de voir dans ses yeux, une haine implacable à son égard. Elle l’avait trahie, elle en avait conscience et cela lui déchirait le cœur. Dans sa tête, elle ne cessait de répéter une litanie : pardonne-moi, p’tit frère, cela tournait en boucle et elle espérait que cela marcherait.

code by Silver Lungs


PS : Je modifierais les gifs demain. Là, je vais me coucher, sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Young
Lucas Young
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 14/02/2014

parchemins : 338



We have to speak [ PV Sarah ] Empty
Jeu 10 Juil - 17:31

Le moment de régler certaines choses était arrivé, en tout cas pour Lucas. Ce dernier était bien décidé à soutirer les informations nécessaires et utiles à sa sœur. Il aurait déjà dû le faire depuis un certain temps, mais la découverte des romains avait amené des situations peu propices à cette discussion. Et puis, il devait bien avouer qu’il redoutait un peu cette entretien, et qu’il s’était laissé débordé par son exaltation de connaître un peu mieux leurs homologues romains. Bien résolu à n’offrir aucune échappatoire à Sarah, le fils de Poséidon se planta dans l’entrée de leur bungalow et l’attendit patiemment ; son expression ainsi que son attitude ne laissait que peu de doutes sur ses intentions. C’était une démarche volontaire de sa part. Lucas annonça directement la teneur de ce qu’il souhaitait savoir, ainsi que son envie d’obtenir des réponses claires et franches. Des idées lui étaient passées à l’esprit concernant les récentes actions de sa sœur, certaines semblaient plausibles et d’autres bien trop farfelues même pour elle. En tout cas, toutes ces suppositions rendaient la distance entre eux incompréhensible. Pourquoi tant de cachoterie. Bien qu’il doive reconnaître qu’il n’était pas innocent à cet état des choses, Sarah possédait quelques torts dans leur éloignement. Elle était sa famille, et la situation actuelle lui rappelait par certains points leurs premières années de vie commune. Où elle devait s’adapter à l’existence de ce frère sorti de nulle part.

Sa nouvelle prise de parole se fit plus douce, dès qu’il vit sa sœur se mordiller la lèvre. C’était un signe de culpabilité et de mal-être chez elle. Lucas n’aimait pas la voir ainsi, mais il devait rester fort sinon la discussion serait reportée à plus tard. Sarah lui ébouriffa les cheveux, et il se contenta de sourire en l’écoutant parler ; elle était la seule personne avec leur mère à pouvoir le toucher ainsi. Un signe de tête approbateur accueillit l’emploi du temps proposé par sa sœur. Et puis c’était vrai qu’ils avaient toujours été un peu à deux contre le reste du monde, même à la colonie, cet état des choses n’avait que très peu changé et ne changerait probablement jamais. Ils se comprenaient parfaitement, et s’épaulaient de manière inconditionnelle. Même si comme dans toute famille ou dans toute relation, il y avait des hauts et des bas ainsi que quelques petits secrets qui ne faisaient jamais long feu entre eux. Lucas prit la direction de la sortie du bungalow pour se poster sur les marches, mais prit bien soin d’observer attentivement sa sœur avant de la perdre de vue ; il ne comptait pas la laisser s’échapper aussi facilement. Installé sur les marches, le fils de Poséidon observa la vie diminuer dans la colonie et les quelques pensionnaires faisant encore des va et vient entre les différents bungalows. Des signes de tête saluèrent les quelques personnes prenant la peine de faire de même.

Sa sœur finit par le rejoindre, et malgré lui, Lucas sentit son cœur s’accélérer en attendant la fameuse révélation… ou les révélations d’ailleurs. Perdre Sarah avait toujours été un sujet d’inquiétude pour lui. Sans elle, il avait l’impression de se retrouver seul au monde ; leur mère était une réalité, mais elle restait une famille de substitution bien qu’il l’adorait sincèrement. Son attention était toute entière portée sur la voix de sa sœur. Les premiers mots le surprirent tout en le mettant en colère à cause des implications de ces derniers. De légers tremblements de terre purent être sentis aux alentours, comme à chaque fois que Lucas perdait un peu le contrôle de ses émotions. Leur intensité monta crescendo mais pour des raisons différentes. Un romain et un fils de Jupiter. C’était très risqué de sa part. Elle se mettait en danger. Ses yeux bleus étaient fixés sur son interlocutrice, pendant qu’il tentait de reprendre le contrôle des émotions. Il y parvint en écoutant la fin du discours de sa sœur, qui donnait l’impression d’avoir été répété auparavant. Ses lèvres s’ouvrirent à plusieurs reprises sans qu’il ne prononce un mot, jusqu’à ce qu’il finisse par dire.


_ « Rien que ça. »

Un sourire illumina son visage. C’était un encouragement pour sa sœur, et un peu de chaleur pour lui dire qu’il ne la détestait pas. Bien qu’il devait reconnaître que sa colère était aussi très présente… Mais elle représentait sa seule famille. La seule personne à qui il ne tournerait jamais le dos quel que soit les circonstances. Il finit par reprendre la parole de manière plus sérieuse.

_ « Je peux comprendre les raisons qui t’ont poussées à me cacher cela, mais encore une fois, j’ai l’impression que tu ne me fais pas confiance. » Portant son regard sur le camp avant d’ajouter. « Et puis entre nous à qui aurais-tu voulu que je le dise ? La moindre parole t’aurait mise en danger, même encore aujourd’hui, ce serait risqué de dévoiler cela. »

Lucas inspira profondément, tentant de maintenir ce flot de colère qui montait en lui… ainsi que cette peur de la réaction de tous et des Dieux quand cette nouvelle leur parviendrait aux oreilles. Croisant les mains, et appuyant ses coudes sur ses genoux, le fils de Poséidon plaqua son poing contre sa bouche et se mit à réfléchir laissant son regard vagabonder dans la colonie plutôt que vers sa sœur. Le secret serait bien gardé, mais comment réagir. Il était heureux qu’elle soit heureuse, mais c’était une sacrée révélation. Son esprit luttait entre le frère protecteur, et le frère content du bonheur de sa seule famille. C’était un combat âpre qui ne voyait pas de vainqueur. Puis le regard de Lucas finit par se porter sur Sarah. Elle était plus petite que lui aujourd’hui, même assis, il gardait un certain ascendant sur elle. Ce fait l’amusa, et après un nouveau soupir, il reprit la parole en souriant.

_ « Je suis heureux pour toi… mais tout aussi inquiet sur les implications de tout ça. Tu as mon soutien, et tu sais que ton secret sera bien gardé. En tout cas j’espère que tu le sais, et que tu le crois. Dis-moi au moins si tu es bien traitée et si tu es vraiment aussi heureuse que l’impression que tu donnes depuis quelques temps maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t61-lucas-t-young-la-liber
Sarah Young
Sarah Young
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 11/04/2014

parchemins : 215



We have to speak [ PV Sarah ] Empty
Dim 27 Juil - 15:27


Lucas ∞ Sarah
We are family
Sarah avait sentie les tremblements de terre durant son discours mais elle avait continué jusqu’avoir complètement finie. Là, elle s’était obstinée à ne pas le regarder fixant un point au loin tout en priant que les tremblement cesse et qu’il lui pardonne. Elle ne voulait pas perdre Lucas, c’était son petit frère et elle ne savait pas comment elle ferait sans lui. Elle avait mis énormément de temps à l’accepter mais maintenant elle ne se voyait pas sans lui, c’était impossible. Mais quand il finit par reprendre la parole alors que les tremblements avaient cessé, elle tourna la tête vers lui pour voir un sourire. Il ne la détestait pas même s’il devait être encore très en colère face à ce secret. Et elle se retint de rire face à sa phrase, oui, ce n’était rien que ça qu’elle lui avait caché. Un sourire timide éclaira son visage à elle pendant que son frère reprenait la parole lui labourant le cœur au passage en mentionnant son impression. Elle lui faisait confiance mais elle ne pouvait pas le blâmer de penser le contraire surtout après ce qu’elle venait de lui révéler. Même si elle lui avait dit qu’elle avait peur qu’il se batte avec Jayson, elle n’avait pas fait un long discours dessus et elle avait vite clos ce sujet. Elle comprenait l’attitude de Lucas et même si cela l’attristait, elle savait que c’était inévitable. Mais cela ne voulait pas dire qu’elle accepterait gentiment que la distance continue de se creuser. Non, elle lutterait pour qu’ils restent proches quitte à pousser son petit frère dans ses retranchements. Et quand elle vit son frère bataillait silencieusement, elle résista à l’envie de lui ébouriffer de nouveaux les cheveux sachant pertinemment qu’il fallait mieux attendre. Elle continua donc de l’observer sans dire un mot laissant les bruits de la forêt venir troubler le silence. Et quand Lucas reprit la parole, un sourire heureux vint sur ses lèvres pendant qu’elle posait sa tête sur l’épaule de son frère en fermant les yeux. Sauf qu’elle les rouvrit bien vite quand il lui demanda si elle était bien traitée. Elle se releva d’un coup en haussant un sourcil affichant son expression : tu es sérieux, là ? Non parce qu’elle se posait vraiment la question face à la phrase de son petit frère, elle avait l’impression qu’il se l’a joué parrain de la mafia. Avant de se rappeler que Jayson était un romain, fils de Jupiter et pire adulé par ses confrères à cause de son ancien rôle prêteur. Oui, c’était sur que vu comme ça, il pouvait craindre que son petit-ami la prive de sa liberté sauf que c’était faux. Affichant à nouveau un sourire sincère pour son frère, elle remit sa tête contre son épaule avant de lui répondre. « Je suis plus que bien traitée, Lucas. J’ai l’impression d’être une vraie princesse avec lui. Je l’aime tellement et je sais qu’il en est de même pour lui, je le sais. Si tu savais le nombre de fois où il m’a offert des choses dont l’appartement qu’il a pris à New-York pour qu’on se voit plus facilement. Je ne pouvais pas rêver d’un mec aussi bien que lui et ça te paraître idiot mais Jayson est mon âme-sœur. Je ne pourrais pas être heureuse avec un autre que lui. » Sarah finit par sa taire d’un coup sachant parfaitement que son frère risquait de la traiter de groupie guimauve. Ils n’avaient jamais été très portés sur l’amour tous les deux bien trop épris de liberté. Et voilà, qu’elle lui faisait un discours digne d’un film romantique rose bonbon et guimauve à souhait. Elle se trouvait presque écœurante mais le fait que cela concernait Jayson l’empêchait d’être trop sévère avec elle-même.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Young
Lucas Young
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 14/02/2014

parchemins : 338



We have to speak [ PV Sarah ] Empty
Mar 12 Aoû - 15:43

Les tremblements de terre. La manifestation physique de la colère et de l’énervement de Lucas. Cela se produisait régulièrement, dès qu’il n’était plus en mesure de se contenir ou qu’il perdait le contrôle sous le coup d’émotions trop fortes. Cette nouvelle le troublait autant qu’elle l’intriguait. Le bonheur de sa sœur était sa plus grande préoccupation, et il ne souhaitait que cela pour elle. D’ailleurs, il avait toujours été prêt à affronter le monde pour lui permettre d’être heureuse ; aujourd’hui comme hier, ceux qui souhaitaient s’en prendre à Sarah devaient d’abord franchir la défense qu’il représentait. Sa colère était portée sur le secret autour de cet amour, ainsi que sur le danger que prenait sa sœur dans ces circonstances. Sarah restait sa seule famille, et jamais il ne la haïrait… Elle était l’une des rares personnes à bénéficier de son soutien inconditionnel et complet. Ses idées étaient imprécises, et se bousculaient tournant dans tous les sens. Mettre des mots sur son état émotionnel ainsi que ses pensées tenait de l’exploit. Il tenta malgré tout de rassurer sa sœur en donnant son avis sur la situation. Ses paroles lui semblèrent bien creuses et moralisatrices. Le demi-dieu évitait soigneusement le regard de sa sœur, préférant mettre ses idées en ordre avant de succomber devant le regard probablement inquiet de l’intéressée. Dès que cette expression apparaissait sur son visage, Lucas ne pouvait plus lutter et se ranger automatiquement à ses demandes ; c’était sa plus grande faiblesse, que sa mère et sa sœur avaient exploité régulièrement au cours des dernières années.

Le frère protecteur ne put s’empêcher de poser la fameuse question. Celle dont la réponse engendrerait différente réaction en fonction de son contenu. Sa sœur se releva bien vite, quittant l’appui de son épaule aussi rapidement qu’elle en avait profité. Cette réaction entraîna un sourire sur le visage du jeune homme, qui se contenta de la fixer ; son regard montrait clairement le sérieux de la question, tranchant avec son expression générale. Il ne rigolait pas avec ce genre de sujet, et la protection de sa sœur lui revenait. Un hochement de tête accueillit la réponse de Sarah, et son expression marquait son approbation. Le fils de Poséidon médita sur le discours de sa sœur, si enthousiaste et gnangnan comme on dit. Et pourtant, si quelques mois auparavant, Lucas lui aurait ri au visage et se serait moqué légèrement d’elle ; aujourd’hui, il la comprenait et préférait ne pas réagir. Il se contenta de la fixer, et laissa un petit silence s’installer entre eux avant de reprendre la parole.


_ « Tant mieux alors, cela m’évite de nous faire entrer en guerre avec les romains. Ainsi donc toutes ces absences n’étaient pas uniquement destinées à te promener, mais à aller le retrouver. Un appartement carrément. Maman est au courant ? Enfin sans connaître l’identité du concerné, mais de ta situation. »

En y pensant, cela faisait un long moment que Lucas n’avait pas contacté leur mère ni même pris l’initiative de lui proposer une rencontre. De toute manière, la connaissant si elle n’appelait pas sur un ton réprobateur, c’est qu’elle était tellement prise qu’elle en oubliait la notion du temps. Le demi-dieu s’étira tout en restant assis sur les marches, et poussa un profond soupir. Un poids semblait avoir disparu de sa poitrine, et il se sentait léger et rassuré. Sarah avait été un sujet d’inquiétude depuis un long moment. L’amour. Il semblait suivre le même chemin comme à chaque fois, l’un précédant l’autre à tour de rôle. Cette fois, c’était à Sarah de prendre les devants. La dernière fois ce fut au tour de Lucas de partir en expédition. Se redressant, Lucas prit Sarah dans ses bras et lui déposa un baiser sur le front.

_ « Et quand je le rencontre ce joli cœur. Histoire que je lui fasse le laïus qui s’impose dans ces circonstances. » Il fit un clin d’œil et reprit. « Alors et l’avenir tu le vois comment ? Vous allez rester caché ou non ? Tu vas devoir prévenir notre père. » Sur un ton plus taquin après une courte pause, il termina sa phrase. « Préviens-moi quand tu le feras, que j’assiste à ça. Ça risque d’être intéressant. »

Le petit frère qu’il était avait repris le dessus, et il avait envie de la taquiner un peu à présent. Même si ces paroles avaient un fond de vérité. Cet amour ne resterait pas longtemps derrière un voile d’obscurité, et quelqu’un finirait par le découvrir. Il valait mieux prendre les devants. Tout en réfléchissant, il murmura plus pour lui-même bien que Sarah dut l’entendre.

_ « Qui d’autre est au courant ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t61-lucas-t-young-la-liber
Contenu sponsorisé
hero's journey


We have to speak [ PV Sarah ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITANS'S AWAKENING :: La Colonie des Sang-mêlés :: Bungalows :: Bungalow 3-