AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Nate Horton- Ou l'art de survivre à ses cauchemars.
Nate Horton
Nate Horton
hero's journey
arrivée au camp : 04/07/2014

parchemins : 4



Nate Horton- Ou l'art de survivre à ses cauchemars. Empty
Sam 5 Juil - 20:57

Nate Horton
feat Luke Hemmings ✥ We heart it
Nom × Horton Prénoms ×Nate. Date & Lieu de naissance × 17 février 1997 à Stockholm Age × 17 ansOrientation sexuelle × Pansexuel Statut civil  × Célibataire
Parent divin  × Héphaïstos Age d'arrivée au camp × 10 ans Responsabilité au camp × pensionnaire tout simplement Reconnu ou non × Reconnu Cohorte / Bungalow ×Bungalow 9Armes de prédilection × Un léger sabre noir de 70 cm de long surnommé Väktare (le gardien en suédois)  Objet magique × aucun
Défaut fatal × Effronté Groupe × Le corps

mon côté divin
  • Aimanté : Si ça ne semble pas très utile ,un flemmard s'en sert plutôt facilement. Nate peut attiré à lui tout objet contenant acier et métaux célestes de toutes provenances. Ce don vient d'un dérèglement d'un gène faisant de ces extrémités des aimants peu puissant,ainsi dès qu'il se concentre un peu,le blond peut tirer à lui l'acier.Très pratique dans une bataille pour ne pas perdre son arme ou désarmé un ennemi.Le seul problème est que si le demi-dieu utilise trop souvent dans une trop courte durée ce don,il commence a perdre le contrôle qu'il en a : ainsi des objets divers finissent par se coller à lui,l'alourdissant ou l’assommant.Bien sûr,Nate est incapable de soulever les objets pesant plus de 80 kilos. Dommage,une nouvelle voiture l'intéressait bien!  

  • Résistance au feu : Même si la manière dont le garçon a découvert cette nouvelle capacité n'est pas franchement un bon souvenir,c'est un bon atout. Sa peau,bien que pâle, reste imperméable aux plus puissantes flammes un certains temps,environ un quart d'heure.Moins les flammes sont puissantes,plus il tient longtemps.

mon côté humain
Bout-en-train: C'est un garçon joyeux,toujours près a faire rire les autres,bien que sont humour soit particulièrement débile.Il a toujours un sourire mutin aux lèvres et fait souvent parti des groupes de farceurs.Le blond est d'ailleurs plutôt proche des plus jeunes de la colonie.

Protecteur: Que trop habitué à perde ceux qui lui sont cher,il protège le plus possible son entourage.Il faut dire qu'il aime être entouré,la solitude lui pesant facilement.Pour les plus jeunes,il aime être une figure de grand-frère afin de les rassurer.Ou de se rassurer lui-même,va savoir.

⊱Discipliné: On pouvait s'attendre a trouvé son lit défait et ses fringues traîner par terre dans son bungalow pourtant il est tellement ordonné que ses frères et sœurs le disent maniaque.Le blond en est stressant.De plus,il se force a avoir des entraînements réguliers,à heures fixes : ainsi chaque matin à 6h précise,il sort de son bungalow pour son jogging qu'il finit par une série d'abdominaux et de divers exercices.De même pour les repas,il s'impose un régime alimentaire très strict.Pourtant,Nate ne supporte cette discipline que si elle vient de lui-même.Donnez lui un ordre et -si ce n'est pas une question de vie ou de mort- vous avez 90% de chances qu'il ne vous écoute pas.

⊱Courageux : C'est bien une des rares qualités qu'on enlèvera pas au dernier des Horton.Il pourra être en sang,fatigué et seul contre une dizaine d'autre guerrier; sa poigne sur son sabre ne faiblira pas.Sa conviction fait sa force et il ne recule devant rien. Mais son courage se traduit aussi par une chose étonnante : son sourire. Le sourire qu'il garde malgré ses nuits hantés,les larmes qu'il n'a pas eu le temps de verser.

⊱ Kamikaze : Le problème de Nate,c'est qu'il est trop courageux,il n'a plus rien à perdre.Il rêve d'un sommeil sans cauchemars,de retrouver la chaleur familial.Alors,s'il ne tente pas de se tuer,l'adolescent a tendance à se moquer du peu de chance de survie lors d'une bataille avant de se lancer dedans.Il s'est affranchi de la peur de la mort,se sacrifier pour quelqu'un de bien ne l'effraie pas.Il en devient très dangereux sur un champs de bataille.

⊱Impatient : Comme tout les demi-dieux,il est hyperactif. Mais son TDAH se couple à une nature impatiente de base.Ayez un retard de cinq minutes et il aura un regard noir,la jambe tremblotante et les mains tordus d'impatiences.Un plan lui demandant de rester longtemps discret sera vite oublié!

⊱ Maladroit : Le grand blond se cogne partout,laisse tomber son assiette sans raison apparente,se coupe le doigt en faisant la vaisselle,cherche son sabre alors qu'il est à sa hanche,glisse sur des peaux de bananes imaginaires.Il finit par penser qu'il a offensé un dieu qui s'est vengé en lui enlevant presque toute son adresse.Seul deux domaines échappent a cette 'malédiction'.

⊱Créatif: Le premier domaine est tout ce qui touche à la création. Nate n'est pas le plus doué des "Héphaïstos" de la colonie mais sûrement un des plus inventifs.Ses dessins sont classés par ordre sous son lit,tel un journal intime. Les pièces d'armures qu'ils forgent son souvent gracieuse.C'est seulement pour les détails de ses créations qu'il gagne un peu de patience.Mais seulement un peu.

⊱ Fantassin: Le second domaine,c'est évidemment le combat. Sûr de lui,il se bat surtout avec un sabre noir,sa première création à la forge.Rapide et fort,si il n'élabore pas trop de tactique,il se débrouille toujours pour surprendre son adversaire.Le blond aime l'entrainement et le combat,il adore ressentir l'adrénaline couler dans ses veines.Ce qui rajoute encore à son côté kamikaze.

⊱Gamin: Le problème de l'adolescent c'est qu'il est resté enfant.Est-ce parce qu'il n'a pas pu être enfant assez longtemps?Est-ce parce qu'être mature l'ennuie?Lui-même ne sait pas.Il n'écoute pas les règles,tire la langue a tout va et est boudeur très facilement.On s'attend presque a ce qu'il crie 'T'es pas ma mère' quand on lui fait une remarque.Un tout petit garçon dans un corps d'adolescent.


Shinda'
Bonsoir! Donc,voila,on me surnomme Shindara à cause de mon premier perso de RPs et mes amis on vite raccourcis en Shinda' ou Shin.J'ai bientôt 16 ans.Je suis un fan de fantasy,science-fiction et autre depuis...que j'ai cinq ans.Ma grande-soeur me lisait Harry Potter pour m'endormir x'). J'ai beaucoup accroché avec l'univers de Percy Jackson mais j'ai pas réussis à dépasser les six premiers chapitres du premier tome des Heros de l'Olympe.J'ai toujours le livre sur ma table de nuit avec l'espoir d'arriver à continuer mais bon...C'est Mérédith qui m'a parlé du forum. Ça fait un peu plus d'un an que j'ai arrêté de RP donc désolé si je suis pas bon au début ou même après...

Revenir en haut Aller en bas
Nate Horton
Nate Horton
hero's journey
arrivée au camp : 04/07/2014

parchemins : 4



Nate Horton- Ou l'art de survivre à ses cauchemars. Empty
Dim 6 Juil - 14:11

Les cauchemars d'une vie
..........

«Au lit !!!
-Mais Mamaaaaan !
-J'ai dit : au lit ! Pas de mais,Aymeric !
-Mamaaaaan !
-Aaa,tu t'y mets pas aussi Nora !Foncez au lit,tous !
-Mais il est tout juste huit heure !
-J'ai une longue histoire à vous raconter,ce soir...
-Chouette ! S'écria un petit brun.
-J'suis trop grand pour les histoire,d'abord !
-Tu vas dans la chambre ou tu préfères que j'ouvre ton carnet de note,Aym' ?
-Aha...Tu l'as reçu?Je vais voir si Dan' s'est bien couché ,hein ! »

La femme regarda son aîné disparaître dans l'escalier menant aux combles de sa petite maison.Un sourire fleurit sur ses lèvres en entendant sa progéniture se battre : qui serait le plus près de maman?Non,hors de question que Aym' est encore le lit du haut parce qu'il est le plus vieux!La mère de famille tourna sa tête.

« Nate,je t'ai vu!Tu ne veux pas rater l'histoire de maman,n'est-ce pas ? Déclara t-elle doucement. »

Une petite bouille blonde avec de gigantesque yeux bleus sortit de derrière une commode.

« Voulais voir les lucioles...
-On ira les voir demain,viens.C'est important,mon ange. »

Il saisit la main de sa mère et la suivit dans les escaliers.La chambre a l'étage était toujours en bazar. Des vieux draps troués traînait sous un lit,les cahiers d'écoles des plus vieux éparpillés aux milieux des carnets de coloriages des petits,un parcourt du combattant playmobil faisait tomber toute personne non-averti au bordélisme ambiant des quatre premiers Horton. Sauf un coin,entre le lit superposé des garçons et la fenêtre,une caisse contenait des jouets,un circuit de train propre entouré de nombreuses gares en bois.tout était propre dans ce coin.Jusqu'au petit lit fait où se précipita le blond.
Visiblement Aymeric avait gagné encore une fois le lit du haut du côté garçon.Brun,les yeux bleus de sa mère,il approchait des 13 ans.En-dessous,il y avait Daniel,9 ans,blond avec des yeux verts et une peau très mate. Les filles avaient décidés de s'asseoir sur le lit le plus proche du siège de leur mère. Des jumelles,rousses à la peau mate Déborah et Nora,11 ans.Leur mère s'assit sur un siège à balancier et pu voir Nate se glisser entre ses deux sœurs pour un câlin.Un sourire tendre naquit à nouveau sur ses lèvres rosés.Quelle belle famille,elle avait eu.Un silence s'installa,témoignant de l'impatience de tous,même du plus vieux.

« L'histoire que je vais vous raconté est très importante.Ne l'oubliez jamais,mes amours...
Il y a quinze ans,une jeune femme fit son entré dans le monde des grands.Elle était très belle,avec de longs cheveux blonds légèrement ondulés,une peau fine et pâle et de très grands yeux bleus.Beaucoup d'hommes la regardaient et tombaient amoureux d'elle.Elle aimait ça : attirer leurs regards,rendre jalouse les autres femmes...
-Comment elle s'appelle cette dame?? Demanda Déborah
-CHUUUUUUUT!firent les autres.
-Alice...
-Comme Maman ? Enchaîna Nora
-Mais chut !
-C'est maman,ma chérie.C'est l'histoire de votre maman et de vos papas. »

Le silence s'installa,intrigués,ils la regardaient perplexes.Tous savaient qu'ils n'avaient pas les même géniteurs mais ça n'avait pas d'importance pour eux.

« Donc,je reprend...Alice aimait jouer avec les hommes...Elle aimait trop jouer avec eux.Cette jeune fille était belle grâce à sa maman.Sa maman était et sera pour toujours la plus belle des créatures de ce monde...Mais un jour,Alice est tombée amoureuse d'un des monsieur les plus nobles de son pays.Il était marié,mais elle s'en fichait.Rapidement,elle le charma.Mais,il refusait d'abandonner sa femme pour l'épouser elle.Ce monsieur avait une famille dont Alice se fichait.Il ne pouvait pas tout abandonner pour elle.Furieuse,elle chercha pendant des mois le moyen de le faire changer d'avis.Et ,ce qui aurait pu être la solution vint tout seul.Un bébé.Ravie,la blonde cru que ce serait ça qui ferait changer d'avis l'homme qu'elle aimait.Mais l'homme ne voulait pas de ce bébé,il voulait qu'elle avorte.Alice refusa.Il l'a mit à la porte.
-Ho,c'est qui ce c*nnard ? S'écria le brun.
-Ton père,Aym'.Et il n'aurait pas pu agir autrement.Alice se trouva une maison,un gentil jeune homme de son âge qui voulu bien l'accueillir même sans argent et avec un bébé dans le ventre.Il s'appelait James Horton,il était attentionné et amoureux.Alice s'y sentit bien et tomba amoureuse de cet homme,alors ils vécurent heureux et eurent trois enfants.
-C'est nous!
-Chuuuut.
-Oui,Dan'.C'est vous trois.Ils commencèrent une vie de famille heureuse,peut-être quelques difficultés au niveau financier mais jamais rien de grave.Alice devint madame Horton et tout se passa bien pendant six ans.Sauf qu'un jour...Vous vous souvenez du papa d'Aymeric?
-Oui!
-Et bien,quelqu'un avait découvert qu'il avait eu un bébé avec Alice.Alors ce monsieur a perdu sa place si importante.Furieux,il a décidé de se venger.Il est arrivé dans le village ou la famille Horton vivait et a mené une enquête sur tout le village.

(à finir)


Dernière édition par Nate Horton le Ven 11 Juil - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shade Riverdale
Shade Riverdale
NEUTRAL
hero's journey
arrivée au camp : 25/05/2014

parchemins : 293



Nate Horton- Ou l'art de survivre à ses cauchemars. Empty
Dim 6 Juil - 14:19

BIENVENUE OFFICIELLEMENT.  Nate Horton- Ou l'art de survivre à ses cauchemars. 3200977049 Nate Horton- Ou l'art de survivre à ses cauchemars. 3200977049 Nate Horton- Ou l'art de survivre à ses cauchemars. 3200977049 

Les enfants d'Héphaistos vont finir par dominer le monde Nate Horton- Ou l'art de survivre à ses cauchemars. 1777966039 Nate Horton- Ou l'art de survivre à ses cauchemars. 86978248 

PS: tu as bien mis ton avatar dans "lier à partir d'une URL"? C'est pour ça qu'il n'apparaît pas à la bonne taille, normalement. Nate Horton- Ou l'art de survivre à ses cauchemars. 2788374104
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t65-the-wanderer-shade
Emma Romanov
Emma Romanov
TITAN'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 08/06/2014

parchemins : 43



Nate Horton- Ou l'art de survivre à ses cauchemars. Empty
Dim 6 Juil - 17:39

Bienvenue, humpf, ami de Meredith e__e
Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche e___e

[Ne fais pas attention à l'être mauvais qui te souhaite la bienvenue, elle est juste jalouse que tu la connaisses depuis avant elle et qu'elle ait fait ses premiers rps avec toi ! L'être gentil que je suis (nous sommes 5) te souhaites de bien t'amuser avec nous 8D]
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t102-emma-je-suis-ton-pois
Sarah Young
Sarah Young
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 11/04/2014

parchemins : 215



Nate Horton- Ou l'art de survivre à ses cauchemars. Empty
Dim 6 Juil - 19:32

Bienvenue ici.  Nate Horton- Ou l'art de survivre à ses cauchemars. 3200977049 
Alors pour l'avatar, je ne sais pas si c'est le problème que Shade à cerner ou si c'est parce qu'il ne fait pas le bonne longueur. Donc vérifie aussi si l'image mise fait bien 200x320 histoire d'être sur. Dans tous les cas, si tu as des questions, on est là pour ça donc n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Horton
Nate Horton
hero's journey
arrivée au camp : 04/07/2014

parchemins : 4



Nate Horton- Ou l'art de survivre à ses cauchemars. Empty
Mar 8 Juil - 12:45


Merci pour tout ces bienvenues!C'est gentil!!
Pour mon avatar ,je sais pas si c'est une question de taille,j'ai changé,j'espère que ça ira!
Et Emma,je suis désolé de la connaitre depuis aussi longtemps x)
Je continu le plus rapidement possible ma fiche de présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Young
Lucas Young
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 14/02/2014

parchemins : 338



Nate Horton- Ou l'art de survivre à ses cauchemars. Empty
Mar 8 Juil - 16:38

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t61-lucas-t-young-la-liber
Daphnee Hiotellis
Daphnee Hiotellis
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 19/06/2014

parchemins : 17



Nate Horton- Ou l'art de survivre à ses cauchemars. Empty
Mer 9 Juil - 8:11

bon, je sais, j'suis une vilaine, je viens alors que j'suis moi-même pas encore validée Nate Horton- Ou l'art de survivre à ses cauchemars. 3832746900 
j'pouvais pas résister, avec lukelepluscute ( Nate Horton- Ou l'art de survivre à ses cauchemars. 392365922 ) en fils d’héphaïstos ( Nate Horton- Ou l'art de survivre à ses cauchemars. 392365922 Nate Horton- Ou l'art de survivre à ses cauchemars. 392365922 ), bienvenue Nate Horton- Ou l'art de survivre à ses cauchemars. 6302732 j'exige un lien, en plus ils ont tous les deux le même âge et un caractère qui colle Nate Horton- Ou l'art de survivre à ses cauchemars. 4155005385 si tu veux bien de mon oracle bargo, évidemment Nate Horton- Ou l'art de survivre à ses cauchemars. 3832746900 
Revenir en haut Aller en bas
Nate Horton
Nate Horton
hero's journey
arrivée au camp : 04/07/2014

parchemins : 4



Nate Horton- Ou l'art de survivre à ses cauchemars. Empty
Ven 11 Juil - 14:39

Merci Lucas!
Et Daphnée,si t'as une idée de lien,je suis ok!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
hero's journey


Nate Horton- Ou l'art de survivre à ses cauchemars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITANS'S AWAKENING :: Accueil :: Présentations-