AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Votre staff
Les Parques
Les Parques
hero's journey
arrivée au camp : 13/02/2014

parchemins : 86



Votre staff Empty
Sam 7 Juin - 10:33

Votre divin staff
Apprenez à les connaître... cela pourrait vous sauver la vie.


Baian
Alors voilà ! Moi c'est Baian, un pseudo débile datant de très longtemps... je venais de mater les chevaliers du zodiaque ! Original n'est-ce pas. Je suis arrivé dans le projet sur Bazzart au moment où Silver Sky l'a posté. J'ai longtemps hésité avant de proposer mon aide, mais j'ai fini par m'y intégrer. Quand Silver Sky a lâché le projet à cause de l'IRL, j'ai choisi de reprendre le bébé car l'idée me plaisait énormément.

Je traîne sur les forums depuis 8 ans, et j'ai posté sur de nombreux univers différents. Bien trop long à lister dans ce sujet. Je suis un grand floodeur, souvent présent autant sur la CB que sur le flood. J'aime beaucoup délirer... Mais j'aime surtout poster. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter ! Je me ferais un plaisir de vous aider et de vous éclairer. Vous risquez de me trouver un peu tatillon par moment, et même parfois très chieur sur des détails mais c'est dans ma nature ! J'aime les choses cohérentes.


Bribri
Alors moi, c'est Mélodie mais je suis nulle en musique au grand damne de mes profs de musique du collège bref passons. J'ai 21 ans, l'année prochaine je vais surement étudier la culture et la civilisation celtique et bretonne. Vive Merlin  et les druides !  Votre staff 4266855253 On critique pas mes choix de licences, sinon ça va mal finir. Votre staff 3333885056 Je suis sur le projet depuis que Little Bro' m'a proposé de l'assister et je ne compte pas quitter le bateau de ci-tôt même si je suis pas hyper présente : because i have a job !  Votre staff 392365922

Je suis plus souvent sur des forums Harry Potter voir que ça. J'ai été sur quelques Percy Jackson et des Teen Wolf, en faites, je suis surtout sur des dérivés de séries fantastiques. Sinon, je suis aussi tatillonne sur les détails donc je risque de venir chercher la petite bête au niveau détails si c'est pas cohérent pour moi. Mais pas d’inquiétude, je ne mords pas enfin sauf si vous le demandez.  Votre staff 3832746900 Sinon, moi, je suis plus CB que flood mais c'est à cause de mon manque de temps chronique, avec la CB je peux faire d'autres chose alors qu'en floodant je peux pas.  Votre staff 3333885056 Dans tous les cas, si vous avez des questions n'hésitez pas à demandez, je me ferais un plaisir de répondre.  Votre staff 2933576240


amberpearl
Heyhey! Bon, je vous épargne mon prénom IRL compliqué, si vous tenez à m'appeller autrement que Shade tentez Kim What a Face Ce que je suis dans la vie? Eh bien...collégienne de 4e lambda, en 3e dans pas très longtemps d'ailleurs Arrow 13 ans et toutes mes dents, eh oui  Votre staff 1777966039 Et comme pas mal des collégiens de 4e je me demande encore ce que j'vais faire plus tard  Votre staff 3333885056 (datquestionimparable)

Je RP depuis...l'été dernier, ça fera un an bientôt  Votre staff 3200977049 Très versée sur les forums fantastiques (du genre HP, PJ et d'autres), j'ai jamais beaucoup apprécié le réel, allez savoir pourquoi  Votre staff 3333885056 Au niveau de la chiantise, sachez que je suis surtout...orthographe. Mais pas méchante pour un sou finpresque :face:Je vous promets solennellement de bieeeeen m'investir dans ce projet sur lequel j'ai flashé (  Votre staff 1761753414 ) Pour la présence, je suis nettement plus CB que flood...parce que....bah la CB ça va plus vite  Votre staff 3201206252 Arrow

Et si vous avez des questions, ou juste envie de bavarder, je suis là. Toujours. Par MP, CB, ce que vous voulez.  Votre staff 4155005385 et j'aime beaucoup les smileys aussi, si vous avez pas encore remarqué


jelly slug
Aloha les gens  Votre staff 774857221  Votre staff 774857221  Alors moi, c'est Anaïs ouais comme le parfum de Cacharel J'ai 21 ans et demi et je suis une petite étudiante en anglais (après avoir tenté un semestre de médécine. Oui la réorientation était un peu extrême ) Votre staff 2390026022 A la base, je ne suivais que le projet, puisque j'ai proposé mon aide pour le design et le codage et puis me voilà dans l'équipe maintenant Votre staff 3832746900 Sinon que dire d'autre ... J'adore passer mon temps à regarder des films et des séries, à lire tout plein de livres. Je suis une graaaaaaaaaaaaaaaande fan de Harry Potter (comme indique le nom de famille de theodora, j'aime mettre plein d'allusion à HP Votre staff 86978248 ), de Doctor Who, Sherlock, Teen Wolf, Supernatural, Hannibal (la série) et d'encore plein d'autres mais ça prendrait du temps à tout énumérer Arrow Je serais un peu partout sur le forum, CB ou flood, donc s'il faut me poser des questions, il n'y aura aucun problème à me trouver Votre staff 2788374104


Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITANS'S AWAKENING :: Administration :: Rules & Background-