AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
[ABSENCE: 25/06 au 30/06] Aurora s'en va pour quelques temps
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 08/06/2014

parchemins : 46



[ABSENCE: 25/06 au 30/06] Aurora s'en va pour quelques temps Empty
Mer 25 Juin - 19:44

Hello tout le monde,

comme vous pouvez le voir le tire est assez explicite [Naoooon pas du tout  [ABSENCE: 25/06 au 30/06] Aurora s'en va pour quelques temps 3832746900 ]. Je pars à partir de cet instant, pour cause de patiels terminaux, de fatigue ++ et de week-end de préparation de colonie en Espagne. Je suis désolée pour l'attente de réponse que ça va créer et je vous promets que je vais me rattraper à mon retour !

Je vous n'aime  [ABSENCE: 25/06 au 30/06] Aurora s'en va pour quelques temps 2933576240 [ABSENCE: 25/06 au 30/06] Aurora s'en va pour quelques temps 1872091156 
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Young
Lucas Young
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 14/02/2014

parchemins : 338



[ABSENCE: 25/06 au 30/06] Aurora s'en va pour quelques temps Empty
Mer 25 Juin - 22:24

Profites en bien et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t61-lucas-t-young-la-liber
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 08/06/2014

parchemins : 46



[ABSENCE: 25/06 au 30/06] Aurora s'en va pour quelques temps Empty
Mer 2 Juil - 13:27

I'm BAAAAAAAAACK ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shade Riverdale
Shade Riverdale
NEUTRAL
hero's journey
arrivée au camp : 25/05/2014

parchemins : 293



[ABSENCE: 25/06 au 30/06] Aurora s'en va pour quelques temps Empty
Mer 2 Juil - 14:42

YESSSS [ABSENCE: 25/06 au 30/06] Aurora s'en va pour quelques temps 3580805250 Bon retour [ABSENCE: 25/06 au 30/06] Aurora s'en va pour quelques temps 3580805250
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t65-the-wanderer-shade
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 08/06/2014

parchemins : 46



[ABSENCE: 25/06 au 30/06] Aurora s'en va pour quelques temps Empty
Jeu 10 Juil - 12:01

Aurora est de retour pour vous jouer des mauvais tours!!! J'avais un peu zappé de vous prévenir mais me voilà , fraiche et pimpante pour rp avec vous ahha
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 08/06/2014

parchemins : 46



[ABSENCE: 25/06 au 30/06] Aurora s'en va pour quelques temps Empty
Mar 22 Juil - 11:08

Hello tout le monde,

Bon comme vous avez pu le voir je ne passe quasiment plus et j'ai beaucoup de mal à rp. Ce n'est pas la faute du forum mais bien la mienne. Je suis inscrite sur un autre forum avec un autre personnage et je me suis rendue compte qu'Aurora ne correspondait pas à ce que j'espérais, tellement que j'ai du mal à écrire avec elle et à faire des réponses de qualités. Et comme il s'avère que j'ai un choix à faire puisque non seulement je pars travailler pour 15 jours mais en plus je repars une après mon retour en vacance chez mon amoureux et que lorsque je serais revenue , on sera déjà rendue à la rentrée universitaire... Je me vois dans l'obligation d'abandonner le bord. Je suis vraiment mais alors vraiment désolée pour ceux avec qui j'avais commencé à rp mais je préfère gardé un seul forum et libérer un avatar ainsi que des pouvoirs que rester ici et faire le membre fantôme.

Je sais que pour certain vous allez être dégoutée, mais je suis réellement désolée. Je n'y arrive pas. Pour les autres, on se croisera ailleurs qui sait.

Bref, je suis désolée vraiment. Si vous pouviez supprimer tout ce qui a rapport avec mon personnage je vous en remercierais beaucoup.

Au risque de me répéter, encore désolée. Vous êtes des gens super et votre forum a tout pour vivre longtemps mais bon, ce sera sans moi.

A l'aventure ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
hero's journey


[ABSENCE: 25/06 au 30/06] Aurora s'en va pour quelques temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITANS'S AWAKENING :: Administration :: Communication-