AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
ariane & dédale [GROUPE DEUX]
Les Parques
Les Parques
hero's journey
arrivée au camp : 13/02/2014

parchemins : 86



ariane & dédale [GROUPE DEUX] Empty
Lun 11 Aoû - 11:52

groupe deux : quartier résidentiel de phœnix
marie webster & lucas young & declan johnson
Phœnix, en Arizona, est la destination du second groupe. Constitué cette fois-ci seulement de héros olympiens, on y retrouve deux enfants des trois Grands et une fille d'Héphaïstos. Declan Johnson, Lucas Young et Marie Webster sont les trois participants de ce groupe.

Le petit quartier est quelconque, brûlant sous le soleil, mais les demi-dieux trouvent rapidement leur entrée du Labyrinthe, dans une petite ruelle aux murs de brique. Jusque là, tout se déroule sans encombres, mais ça ne va pas durer. Si leurs premiers pas dans le réseau de galeries n'ont rien de complexes, leur arrivée dans une petite salle voûtée les fera vite changer d'avis. Un dieu les y attend, et pas n'importe lequel.

Janus, dieu romain des choix, le dieu aux Deux Visages. Il se tient, tranquille, au milieu de la salle, barrant le passage. Les héros parcourent la pièce du regard. Deux portes bloquées par le dieu, des murs lisses et...plus de sortie. La paroi du volcan s'est refermée. La seule solution, à présent, est de faire face au dieu.

"Bienvenue, demi-dieux. Ceci n'est que la première étape de votre quête, mais elle est importante... Tout ce que je vous demande, c'est choisir. Si vous empruntez la porte de gauche, toute votre équipe endurera mille morts. La droite, ce sera le cas d'un seul d'entre vous. Que l'un se sacrifie, et les autres passeront indemnes. Sachez qu'une fois votre décision faite, vous ne reviendrez pas en arrière. "

À vous de jouer, combattants de l'Olympe. Serez-vous altruiste ou égoïste? Le choix ne dépend que de vous.

IRP: pas d'ordre de post. Une fois votre choix fait, les Parques reposteront pour faire avancer l'intrigue. Privilégiez des posts pas trop longs et dynamiques pour mieux avancer.


Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr
Declan Johnson
Declan Johnson
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 07/06/2014

parchemins : 133



ariane & dédale [GROUPE DEUX] Empty
Lun 11 Aoû - 22:30

I never let my friends die ...
on the Labyrinth ...

Knowledge is the only logical solution to conflict. Intelligence must be used for the benefit of society.
~ Divergent.

Une énigme. Une risible et stupide énigme. Oui, certes. Mais quelle était donc la solution ? J'avais déjà entendue une énigme semblable. Si je me souvenais bien, ce Dieu Romain était un Dieu des Choix. Une de ses têtes mentait tandis que l'autre disais exactement le contraire de sa comparse. Voilà. Tel était notre premier défi. Une énigme. Ça sentais un peu la mort, mais pas autant qu'il voulait nous le faire acroire. Je soupirai. Allez, Declan, observe, enregistre. Comprends et dévoile. C'est pas si compliqué, enfin ? Non ? Si ? Je secouai la tête en soupirant. « Pas compliqué, facile ... trop simple ... » marmonnais-je depuis que nous étions entrés ici. J'éta8is habillé d'un pantalon et tshirt noirs, ainsi que d'une veste de cuir noire aussi. J'avais mon épée en fer et mes pouvoirs. J'avais un petit sac à dos avec du matériel de soins humains ainsi que de l'ambroisie et du nectar.

- Quel est le bon chemin ? demandais-je à ce Dieu, d'un ton trop calme

Si il ment, il mentira deux fois, ce qui revient a dire la verité. dans tous les cas, on aura la bonne reponse. Puis ensuite, nous pourrions continuer sur le bon chemin. Ce n'était pas très compliqué, en fait. Peut être qu'un enfant d'Athéna aurait pu confirmer mes dires, mais or, on en avait pas, alors j'étais forcé d'improviser et de me baser sur ma propre intelligence puis que les deux autres semblaient un peu désorientés par la question de ce Dieu. Les bras croisés, je le fixais sans rien plus dire. Le silence en devenait quasiment pesant, aussi pesant que la foutue humidité de cette chaude journée d'été. C'en était chiant, car nos vêtements nous collaient à la peau. Au moins, il ferait frais dans le Labyrinthe ...

Code by Silver Lungs


Points:
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t92-i-was-left-to-my-own-d
Lucas Young
Lucas Young
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 14/02/2014

parchemins : 338



ariane & dédale [GROUPE DEUX] Empty
Mar 12 Aoû - 15:20

Une nouvelle quête. La dernière remontait à deux mois, lorsqu’il était parti à la rencontre des romains. Aujourd’hui encore, Declan faisait partie de son groupe. Marie aussi était de l’expédition. Ce dernier point dérangeait un peu plus le fils de Poséidon, non par manque de confiance en elle mais par inquiétude. Elle était précieuse à ses yeux, bien qu’il ne l’aurait jamais avoué directement à quiconque. L’entrée du labyrinthe fut des plus simples à trouver, les indications étaient excellentes. Ils pénètrent dans les lieux, et avancèrent rapidement et facilement… probablement un peu trop vu la réputation de ce lieu. Lucas se méfiait, et se tenait sur le qui-vive à tout instant. C’était encore une fois lui qui se devait de diriger les opérations d’une certaine manière. Il avait prévu tout ce qu’il pouvait pour cette expédition. Ses épées, de la nourriture et même une gourde remplie d’eau pour pallier à toute éventualité. Les embuches du labyrinthe était nombreuses, et les légendes ainsi que les rumeurs sur ce dernier foisonnaient depuis des siècles. Puis d’un coup, une salle, un dieu, deux sorties mais plus d’entrée. Cela devenait compliqué. Janus. En tout cas, c’est la première impression qu’eut le jeune homme, vu qu’il venait de lire quelque chose sur ce Dieu quelques jours auparavant.

_ « Hum et qu’entendez-vous par endurer mille morts ? Et qu’arrivera-t-il aux deux autres si je choisis la porte de droite ? »

Lucas posa sa question presque immédiatement après avoir entendu les paroles du Dieu. C’était probablement un piège, mais il n’avait ni l’envie ni le cœur de tenter d’en élucider le sens caché ; de toute manière, le demi-dieu n’était pas doué dans ce domaine. Declan prit la parole par la suite, et posa la question… Lucas coula un regard vers son compagnon d’infortune, et sourit malgré lui. C’était bien dans sa nature de réfléchir et d’analyser. Il lui laisserait une chance de résoudre l’énigme, et en dernier recours, il prendrait cette fameuse porte de droit. Le choix était simple. Si il revenait sans Declan, sa sœur en serait malheureuse. Et il ne souhaitait aucunement voir Marie souffrir.

Points:
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t61-lucas-t-young-la-liber
Les Parques
Les Parques
hero's journey
arrivée au camp : 13/02/2014

parchemins : 86



ariane & dédale [GROUPE DEUX] Empty
Mer 13 Aoû - 20:14

Janus fixait les grecs attendant une réponse de l’un d’eux tout en se demandant quel choix, il allait faire. Mais quand il entendit le gamin lui demander quel était le bon chemin, il fronça les sourcils. Ce n’était pas un fils d’Athéna, il le sentait mais il essayait de raisonner comme tel, ça c’était intéressant. Il offrit un simple sourire au gamin comme toute réponse, réfléchissant à comment embrouiller l’esprit de ce gamin qui puait la mort selon lui. Mais l’autre garçon sentant la mer prit la parole à son tour avant que le dieu puisse dire quelque chose. Il l’observa un moment se rappelant de la dernière fois qu’il avait sentie son odeur marine, c’était avec le fils du ciel d’après ses souvenirs, il lui avait offert un choix pour il ne savait plus quel raison. Mais il avait été étonné de sentir l’odeur marine sur ce gamin romain et fils de Jupiter qui détestait Neptune quelques soit la forme de ces deux là, leurs ententes n’était guère amicale. Mais pour le moment, il avait autre chose à faire que de se préoccuper de ses souvenirs. Posant son regard sur le fils de Poséidon, il dévia vers le fils d’Hadès pour lui répondre en premier. « Il n’y a pas de bon chemin, gamin. Sauf si tu considéré que la mort n’est qu’une grande aventure de plus, dans ce cas les deux chemins sont les bons. Puisqu’une mort certaine attend l’un de vous… » Comme ça, il avait piqué une réplique d’un bouquin devenu culte ? Non, monsieur il n’avait pas le temps de lire donc il n’avait rien piqué du tout. Puis, il est un dieu donc il n’a pas à se justifier oh. Bref, maintenant qu’il a bien embrouillé le petiot intelligent va falloir qu’il s’occupe de la senteur marine. « Ce que j’entends par endurer mille morts, mon cher enfant de Poséidon c’est que tu mourras dans d’atroces souffrances. Sans parler du fait que tu verras dans ta lente agonie, la manière dont tes proches mourront. Enfin, je crois que Pluton a ajouté ce petit supplément. Bref, tu meurs quoi. Si tu prends la porte de droite en premier, tu mourras et les deux autres pourront passer sans crainte. Pour la gauche est bien vous y passerez tous. D’autres questions ou vous vous décidez enfin ? Non, parce que y a d’autres gens qui ont des choix à faire et y en a qui me tient particulièrement à cœur. Attendez, ça vas décidez de l’avenir de vos deux camps ! C’est important de savoir s’ils vont s’étriper pendant votre absence ou rester bien calme sans voir ce qu’ils ont sous le nez… » Janus se fichait pas mal de ce que ces gamins pouvaient penser, ils mourraient avant lui donc il n’allait pas se préoccuper d’eux. Puis c’était des grecs et l’un d’eux était le frère de la fille à qui il comptait poser un choix impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr
Declan Johnson
Declan Johnson
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 07/06/2014

parchemins : 133



ariane & dédale [GROUPE DEUX] Empty
Jeu 14 Aoû - 12:07

I never let my friends die ...
on the Labyrinth ...

Knowledge is the only logical solution to conflict. Intelligence must be used for the benefit of society.
~ Divergent.

- HA HA HA. Non. Il me mourra pas, car je ne sens pas la mort sur lui. Et puis ... La Mort EST une aventure.

Non mais ... Il me prenait pour qui ce Dieu ? J'étais quand même le gamin d'Hadès ... Je ne trouvais pas que cela sentait la mort, du moins, pas pour ce qu'il désirait nous faire comprendre. Puis, la mort ... C'était tellement rien, pas de quoi en faire un plat. J'en avais pas peur et ce n'était qu'un jeu pour moi. Peut-être pas pour Lucas, mais bref, moi j'en avais rien à faire, je trouvais ça ... Normal. Les autres flippaient mais pas moi. Même si j'avais envie de vivre un peu sous forme mortelle et terrerestre. Ben quoi, fallait ben s'amuser un peu ? Parce que disons que sous forme de fantôme, c'était un peu limité hein. Y'avait des tas de choses qu'on pouvait pas faire sous forme de fantôme, mais cmme j'étais le fils d'Hadès, j'imagine que j'avais certaines possibilités de plus que les autres. Mourir pour moi signifiais régner sur le monde des morts. Bah, diriger un royaume ? Tsss, quelle drôle d'idée. À mon avis, le chemin de droite étit le meilleur.

- Et si je me fiche de la mort, quel est le bon chemin ?

J'avais redemandé au Dieu ma question. Pour moi, ce n'était qu'un autre chemin à empreunter, rien de plus. Les deux autres ne pouvaient en dire autant, mais j'allais pas les blâmer. Au moins, ils avaient pas trop à avoir peur de mourir s'ils étaient avec moi. La mort elle-même avait presque peur de moi. Puis, j'allais pas laisser mes .. euh ... amis - disons le ainsi - se faire englutir par la Mort sans rien faire.

Code by Silver Lungs


Points:
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t92-i-was-left-to-my-own-d
Contenu sponsorisé
hero's journey


ariane & dédale [GROUPE DEUX] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITANS'S AWAKENING :: Amérique du Nord :: Le Labyrinthe de Dédale-