AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
Le Règlement
Les Parques
Les Parques
hero's journey
arrivée au camp : 13/02/2014

parchemins : 86



Le Règlement Empty
Ven 18 Avr - 18:59

Le règlement

Eh oui malheureusement il en faut bien un ! Toute vie en communauté nécessite quelques règles, et notre forum n'y fait pas exception. Nous vous recommandons de lire les différentes règles, rassurez-vous, elles sont pour la plupart logiques et très simples à retenir.

L'Inscription

✘ Pour commencer, votre pseudo devra être de la forme " Prénom Nom " ou " Prénom P² Nom ", exception faite pour ceux souhaitant interpréter une créature. Evitez les numéros et les symboles dans votre pseudo, ces derniers se verront supprimés très rapidement. De même, il est interdit de reprendre le pseudo d'un personnage fictif issu d'un film, d'une série ou d'un livre ainsi que l'identité d'une célébrité. Soyez originaux.

✘ Le choix de l'avatar vous est propre, mais vérifiez toutefois sa disponibilité en allant voir le bottin. Aussi, nous vous invitons à aller jeter un œil aux pvs et aux scénarios, peut-être y trouverez-vous votre perle rare. Veillez à rester crédible entre l'âge du personnage et celui de la célébrité choisie (par exemple, vous ne pouvez pas faire un personnage de 20 ans ayant pour avatar Robert Downey Jr et inutile de nous proposer une version plus jeune de l'acteur).

✘ Seuls les avatars représentant des célébrités sont acceptés sur ce forum, et ils doivent être de taille 200*320. Toute connotation pornographique, raciste, homophobe est à proscrire. Tout ce qui est dessin, manga, n'est pas toléré. Les doublons d'avatars sont interdits, exception faite des jumeaux - il faudra l'acceptation de chaque personne dans ce cas de figure.

✘ Il n'y a aucune indication particulière concernant les signatures, veillez juste à ce qu'elles ne déforment pas la page et qu'elle ne soit pas trop haute.

✘ Une fois inscrit sur le forum, vous disposez d'un délai de 7 jours pour rédiger votre fiche de présentation. Si cela vous semble trop juste, vous pouvez demander un délai supplémentaire afin de la terminer.

✘ Vous devrez être validé pour poster sur le forum, cependant, la CB vous est ouverte le temps de la rédaction de votre fiche de présentation, et uniquement la CB. Il vous faudra la validation d'un membre du staff pour être validé.

✘ Si jamais deux personnes sont intéressées par le même pv ou scénario, ce sera la meilleure fiche qui obtiendra le rôle. Elle sera jugée par les admins, et éventuellement le créateur du scénario. Sachez cependant qu'une fois la première fiche terminée, il restera cinq jours au second candidat pour clore la sienne. Dans le cas contraire, si la première fiche est correcte, le personnage lui sera octroyé. Nous mettrons tout en place pour aider et guider la personne ayant à changer de personnages.

Vos RPs

✘ Nous demandons un minimum de 15 lignes dans vos réponses. Cela n'est pas un défi insurmontable, pensez simplement à décrire le paysage, les pensées de votre personnage...

✘ Le langage SMS et les abréviations hors de propos sont interdits dans le RP. Evitez aussi d'ajouter des smiley dans vos réponses. Soignez votre orthographe pour rendre la lecture de vos messages fluide et agréable.

✘ Vous êtes libre de choisir la première, la seconde ou la troisième personne dans vos RPs, tant que ces derniers restent compréhensibles.

✘ Les sujets dit " hot " ou violents devront porter une mention explicite sur leur contenu dans le titre, afin que les personnes ne souhaitant pas lire ce type de RP puisse passer leur chemin. Cependant, bien qu'ils soient autorisés, nous vous demanderons d'éviter de mettre des réponses trop détaillées ou trop précises ; nous restons un forum tout public comme on dit.

✘ Les insultes sont autorisées dans une certaine mesure si elles entrent dans le cadre du RP. Mais ne seront aucunement acceptées dans toute autre partie du forum.

Divers

✘ Si vous souhaitez faire un double-compte, prenez contact avec l'un des membres du staff. Cependant, avant toute demande, vous aurez quelques règles à respecter :

  • 1 mois d'activité
  • 2 sujets RP démarrés

Sachez cependant que nous vous demanderons de rendre vivant vos deux comptes, et que le staff se réserve le droit de refuser un deuxième compte si nous jugeons que vous n'êtes pas en mesure de les gérer par manque d'activité sur le premier.

✘ Concernant les absences, nous vous demanderons de nous signaler les longues absences pour éviter de voir votre compte mis en danger, ou même supprimé. Nous considérons qu'une absence dépassant 9 jours est une absence longue ; une absence plus courte ne devra pas être signalée à moins que vous le souhaitiez.

✘ La publicité par message privé est interdite. Tout membre recevant ce type de messages est prié d'en avertir un des membres du staff. Il y a une partie publicité et partenariats que vous trouverez dans ce forum. Nous ne mordons pas, alors n'hésitez pas à proposer vos forums favoris ou préférés !



Le staff se réserve un droit de modification, d’ajout ou de suppression des règles énoncées ci-dessous.


Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITANS'S AWAKENING :: Administration :: Rules & Background-