AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Aurora S. Morgan ♦ La fille de la nuit ...
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 08/06/2014

parchemins : 46



Aurora S. Morgan ♦ La fille de la nuit ... Empty
Mar 10 Juin - 11:23

Aurora Sélène Morgan
feat Alexis le Trash ✥ Snake/MRM
Nom × Morgan. Prénoms × Aurora Sélène. Date & Lieu de naissance × 1er Février 1992 à Seattle, USA Age × 22 piges. Orientation sexuelle × Hétérosexuelle. Statut civil  × Célibattante.
Parent divin  × Arès. Age d'arrivée au camp × 11 ans. Responsabilité au camp × Conseillère/chef du bungalow d'Arès. Reconnu ou non × Reconnue. Cohorte / Bungalow × n°5, Arès. Armes de prédilection × Arc , double épée et dague longue. Objet magique × Un carquois inépuisable.
Défaut fatal × Revancharde. Groupe × le corps.
   
info sur le personnage ×Aurora est une jeune femme entière , elle est viscérale. Lorsqu'elle est en colère c'est tout son corps qui vibre et c'est comme ça pour chaque émotion qui la traverse. ⊱ C'est une jeune femme hautaine d'apparence mais lorsqu'on creuse un peu on se rend compte qu'on peut lui faire une confiance aveugle même si elle se fichera éperdument de vos questionnements ou autres états émotionnels. ⊱ Son père l'a reconnu dès sa naissance en préparant son arrivée au camps.Ainsi Il lui a légué deux armes dont elle ne se séparent jamais un arc et son carquois qui ne s'épuise jamais et une double épée dont les larmes de s'émoussent pas, le tout accompagné d'une lettre lui expliquant ses origines et le fait qu'elle ne pourrait certainement jamais le rencontrer. ⊱ Elle a eu un parcours scolaire plus que chaotique ce qui l'a conduite à déserter les bancs d'écoles à trainer dans la rue, se battre et avoir un casier judiciaire. ⊱ Sa mère l'a élevé avec 3 maris différents et Aurora lui en a longtemps voulu de ne pas avoir connu son vrai père puisqu'elle n'a su qu'elle était la fille d'Arès qu'à son arrivée au camp des sangs-mêlés. ⊱ C'est une fille qui a besoin de toujours finir ce qu'elle a commencé ce qui peut la rendre très antipathique aux yeux des autres. ⊱ Le matin elle déjeune qu'avec des aliments végétaux. ⊱ C'est une fille très ordonnée et très organisée et elle applique ce principe aux gens qu'elle côtoie. ⊱ Méticuleuse et perfectionniste : tout est dit. ⊱ En ce qui concerne les particularités de cette jolie jeune femme elles sont assez nombreuses. Premièrement elle change de couleur au gré de ses humeurs , tantôt bleus, tantôt vert , en passant par une palette de couleur plus ou moins flashy la belle est un vrai caméléon capillaire. De plus elle arbore fièrement un double side-cut qui peut choqué la sensibilité des plus puritains. Ensuite, c'est une jeune femme percée ( un anneau au nez ) et tatouée ( ses phalanges ). Enfin, c'est le genre de nana complétement décalé vestimentairement parlant, anticonformiste , elle n'aura absolument pas peur d'aller sur le champ de bataille habillée d'un short court, d'un débardeur et d'une paire de rangers. ♦ ses pouvoirs : maitrise des armes , maitre de la guerre ( leader ) , création de rages et reconnait le point faible instantanément
idée de lien × Ouverte à tout. à rajouter × Underco'

   


Dernière édition par Aurora S. Morgan le Mar 10 Juin - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 08/06/2014

parchemins : 46



Aurora S. Morgan ♦ La fille de la nuit ... Empty
Mar 10 Juin - 11:24

La fille de la nuit ...
et les enfants du jour.
Théodora Riddle
fille de Thanatos
Amies ► Aurora et Elles se sont rencontrées à l'infirmerie un jour où Aura' a nécessité quelques points de sutures à cause d'une vilaine blessure. Théa' lui a servi d'analgésique humain et pendant ce temps Aura' a appris qu'elle ne savait pas très bien se servir des armes. Elle lui a donc proposé de l'aider à apprendre les rudiments. A force de temps, elles ont finis par devenir amies.
ft holland roden ✣ Tumblr
Cécil
fils d'Appolon
Amour inconditionnel: Il est le seul à mes yeux qui ait trouvé le chemin de mon coeur. Il sait se montrer patient avec moi et gentil. Je sais tout ce qu'il a fait avant de venir me parler et il est rapidement devenu mon garçon du jour, mon soleil , mon ciel bleu , ma brise. Je lui ai voué mon amour devant cupidon mais nous ne pouvons être ensemble réellement. Je suis une guerrière, une battante , une fille d'Arès, pas une fille d'Aphrodite. Je dois me battre et je sais que je le protège en le laissant sur le banc de touche malgré le fait qu'il ait mon coeur entre ses mains. Mais aux yeux des autres rien ne transparait, nous ne semblons être que deux très bon amis.
ft Will Higginson✣ google
Sarah Young
fille de Poséidon
Je n'arrive pas à me l'encadrer, je l'ai vu arrivée, je l'ai vu transgresser les règles et personne ne l'a punit. J'ai vu petit à petit les gens la respecter plus que quiconque ici au camp et lui attribuait une sorte de statut privilégier et cela me rend dingue. Pourquoi eux ? Nous étions tous des demi-dieux et nous étions tous soumis aux même dangers et même règles ? Cela m'énervait au plus profond de moi même. Et à chaque fois que je la croise, elle semble me regarder comme si j'étais la dernière des sous-m***de et dans ces moments là j'ai envie de lui arracher les yeux et d'en faire de la chair à paté pour les harpies. En bref, je ne la supporte pas et ne cherche même pas à la supporter, me mettre dans la même pièce qu'elle est juste bon à ce que je transforme la pièce en champ de bataille sanglant.
ft avatar ✣ crédit
prénom(s),nom
fils/fille de
description du lien.
ft avatar ✣ crédit
prénom(s),nom
fils/fille de
description du lien.
ft avatar ✣ crédit
prénom(s),nom
fils/fille de
description du lien.
ft avatar ✣ crédit
prénom(s),nom
fils/fille de
description du lien.
ft avatar ✣ crédit
prénom(s),nom
fils/fille de
description du lien.
ft avatar ✣ crédit

   


 
Spoiler:


Dernière édition par Aurora S. Morgan le Mar 10 Juin - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shade Riverdale
Shade Riverdale
NEUTRAL
hero's journey
arrivée au camp : 25/05/2014

parchemins : 293



Aurora S. Morgan ♦ La fille de la nuit ... Empty
Mar 10 Juin - 14:25

Moiiii Aurora S. Morgan ♦ La fille de la nuit ... 6302732
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t65-the-wanderer-shade
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 08/06/2014

parchemins : 46



Aurora S. Morgan ♦ La fille de la nuit ... Empty
Mar 10 Juin - 15:23

Ouf course ! As tu déjà une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Shade Riverdale
Shade Riverdale
NEUTRAL
hero's journey
arrivée au camp : 25/05/2014

parchemins : 293



Aurora S. Morgan ♦ La fille de la nuit ... Empty
Mar 10 Juin - 15:30

Vaguement oui Arrow

Shade est romaine de naissance, mais ayant oscillé entre les deux camps depuis qu'elle les connaît, elle a emprunté un style de combat qui mélange de l'improvisation grecque et des coups droits romains Aurora S. Morgan ♦ La fille de la nuit ... 148002994 Alors je me disais qu'à ses passages à la colonie, elle aurait pu s'entraîner à l'épée ou aux dagues avec Aurora, et celle-ci aurait pu remarquer certains coups qui diffèrent beaucoup de son style habituel? Genre elle a vaguement soupçonné à un moment... Et puis elle a fini par lâcher la piste, elles sont restées camarades d'entraînement en quelque sorte, avant que tour s'explique lors de la rencontre entre grecs et romains et que Shade va finir par annoncer qu'elle furetait un peu partout Aurora S. Morgan ♦ La fille de la nuit ... 4155005385
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t65-the-wanderer-shade
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 08/06/2014

parchemins : 46



Aurora S. Morgan ♦ La fille de la nuit ... Empty
Mar 10 Juin - 15:33

Ça me va nickel , je t'ajoute dès que j'ai fini mon scénar
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Young
Lucas Young
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 14/02/2014

parchemins : 338



Aurora S. Morgan ♦ La fille de la nuit ... Empty
Mer 11 Juin - 13:56

Un petit lien vu que nous avons participé tous les deux à deux quêtes ensemble.
Une préférence ou une idée ? Ou alors on en discute ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t61-lucas-t-young-la-liber
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 08/06/2014

parchemins : 46



Aurora S. Morgan ♦ La fille de la nuit ... Empty
Ven 20 Juin - 11:17

Oh course que je veux un lien avec toi ! J'en ai un avec sarah donc faudrait que j'en ai un avec toi. Genre avec ta soeur je peux juste pas me l'encadrer mais avec toi ça pourrait allé, genre j'arriverais " à te pardonner" le fait que vous ne vous fassiez jamais punir et du coup cela pourrait te paraitre étrange , sans compter le comportement d'Aura qui pourrait être tantôt passablement adorable avec toi et tantôt t'en mettre plein la tronche. Biensur je ne parle évidemment pas d'un lien romantique, juste qu'Aurora ne saurait pas vraiment comment être avec toi puisque tu serais l'un des seuls à réussir à lui tenir tête au combat !

ou un truc dans le genre si tu arrive à me suivre ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Young
Lucas Young
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 14/02/2014

parchemins : 338



Aurora S. Morgan ♦ La fille de la nuit ... Empty
Ven 20 Juin - 22:31

Je vois l'idée.
On peut partir sur l'idée que ton personnage a provoqué le mien à cause de notre traitement de faveur, ou parce que ma soeur ne te plaisait pas ^^ Et le combat aurait difficile pour toi ce qui aurait pu te surprendre, et depuis ils s'entraineraient régulièrement ensemble pour voir qui le plus fort. je verrais bien un truc du style on serait à égalité dans nos victoires défaites sur l'autre. De ce fait, dans les missions, sans forcément s'apprécier on se respecterait et se ferait confiance.

si ça te convient je t'ajoute rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t61-lucas-t-young-la-liber
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 08/06/2014

parchemins : 46



Aurora S. Morgan ♦ La fille de la nuit ... Empty
Sam 21 Juin - 5:36

C'est très bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
hero's journey


Aurora S. Morgan ♦ La fille de la nuit ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurora S. Morgan ♦ La fille de la nuit ... Adventures !
» Show me what you've got [PV Aurora]
» [ABSENCE: 25/06 au 30/06] Aurora s'en va pour quelques temps
» (F/RESERVEE) Alexandra Daddario ~ Fille d'Héphaïstos & Amie voir plus
» (f) Teresa Palmer - Fille d'Hermès, jumelle de sa défunte petite amie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITANS'S AWAKENING :: Accueil :: Autour de votre personnage :: Votre carnet d'adresse-