AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
(F/RESERVEE) Alexandra Daddario ~ Fille d'Héphaïstos & Amie voir plus
Lucas Young
Lucas Young
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 14/02/2014

parchemins : 338



(F/RESERVEE) Alexandra Daddario ~ Fille d'Héphaïstos & Amie voir plus Empty
Sam 24 Mai - 11:13

Marie Webster
feat Alexandra Daddario ✥ Tumblr
Nom × Webster Prénoms × Marie Date & Lieu de naissance × 17 Juillet à Détroit, Michigan Age × 18 ans Orientation sexuelle × Hétérosexuelle Statut civil  × Célibataire
Parent divin  × Héphaïstos Age d'arrivée au camp × 14 ans Responsabilité au camp × Au choix Reconnu ou non × Reconnue Cohorte / Bungalow × Bungalow 9 Armes de prédilection × Au choix Objet magique × Aucun
Défaut fatal × Rêveuse ou naïve Groupe × L'Esprit

   
l'histoire
✘ La mère de Marie est une excellente mécanicienne, capable de réparer n'importe quel moteur de n'importe quel engin. C'est ce qui intéressa le Dieu Héphaïstos, et surtout le fait qu'elle découvrit par hasard du bronze céleste.

✘ Marie fut une surprise pour sa mère, mais celle-ci se montra un parent idéal malgré la difficulté qu'elle avait de se concentrer et de se souvenir de choses hors de son monde. D'ailleurs Marie a hérité de cette tendance à entrer dans son monde.

✘ Son enfance fut plutôt normale, malgré le fait que tout le monde la considérait comme une enfant étrange. Elle était habile de ses mains, mais totalement solitaire. Se faire des amis lui semblait presque impossible.

✘ Elle est arrivée à la colonie après avoir été trouvé par un satyre, cette rencontre fut un véritable hasard. Son trajet fut sans encombre. Son arrivée à la colonie fut un peu particulière, ce monde lui sembla bizarre mais la forge et son bungalow lui plurent beaucoup. Ce fut un peu difficile de quitter sa mère, mais le plus souvent, elle perdait la notion du temps.

✘ Elle a toujours du mal à s'intégrer parmi les autres pensionnaires, et s'enferme souvent dans la forge. Pourtant, elle est reconnue comme la plus habile et la plus talentueuse des enfants d'Héphaïstos ; certaines de ses créations font des explosions retentissantes.

✘ En janvier, Marie fut choisie pour aller chercher l'oracle. Son talent se montra utile lors de cette expédition. L'évènement le plus marquant de cette quête fut sa rencontre avec Lucas Young, bien qu'il soit depuis des années à la colonie, ils n'avaient jamais parlé ni réellement échangé. Lors d'une attaque de monstre, il lui sauva la vie et elle l'aida à se sortir d'une situation périlleuse.

✘ Au retour de la quête, Marie et Lucas se rapprochèrent beaucoup. Ils passèrent beaucoup de temps à discuter, et faire connaissance rattrapant d'une certaine manière le temps perdu à se croiser sans même se parler. Ils se voient souvent, et se comprennent ayant chacun l'habitude d'entrer dans leur propre bulle.
les exigences
Alors pour commencer, merci de t'intéresser à ce scénario. Il est très important pour Lucas, presque plus que sa grande soeur ! On peut discuter et modifier de nombreuses choses, donc n'hésitez pas à user et abuser de ma boîte à mp ou de la partie FAQ du fourm.

Venons en aux exigences à proprement parler.

✘ L'avatar est difficilement négociable, à la rigueur Lily Collins. Mais Alexandra reste mon choix principal et préféré.

✘ Le nom et le prénom sont négociables, mais il faudrait qu'il reste simple. D'une certaine manière, tout est fait pour qu'elle passe inaperçue.

✘ Son histoire. Les grandes lignes sont indiquées, et vous êtes libres de broder librement autour de celles-ci. On peut parfaitement négocier certains détails.

✘ Au niveau caractère. Marie est une personne très gentille et naïve, mais elle est surtout connue pour passer des heures dans la forge en perdant la notion du temps. Imaginez Léo Valdez en fille avec l'humour en moins.

✘ Les pouvoirs. Vous êtes libre de votre choix, même si je la voyais bien avec le pouvoir de pyrokinésie et sans la force exceptionnelle.

Et voilà, je pense que nous avons fait le tour. Une dernière chose : si tu prends ce scénario, je te construis un temple et tu auras tout ce que tu veux... ou presque.

   

   
Lucas Young
Amitié voir plus × En six mois, Lucas et Marie sont devenus extrêmement proche. Ils s'entendent très bien, et apprécient de passer du temps ensemble. Leurs sentiments sont un peu ambigüe, même si ils semblent être les seuls à ne pas s'en rendre compte... bien que certaines personnes essayent de leur faire comprendre. Marie compte beaucoup sur Lucas, sans vraiment s'en rendre compte et il est toujours là pour elle.

J'aurais bien vu Marie observer Lucas depuis son arrivée au camp, mais ne jamais avoir osé lui parler. A discuter.

   
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t61-lucas-t-young-la-liber
Marie Webster
Marie Webster
hero's journey
arrivée au camp : 09/06/2014

parchemins : 23



(F/RESERVEE) Alexandra Daddario ~ Fille d'Héphaïstos & Amie voir plus Empty
Lun 9 Juin - 4:40

(F/RESERVEE) Alexandra Daddario ~ Fille d'Héphaïstos & Amie voir plus 3361635156 

 (F/RESERVEE) Alexandra Daddario ~ Fille d'Héphaïstos & Amie voir plus 3510993464 

 (F/RESERVEE) Alexandra Daddario ~ Fille d'Héphaïstos & Amie voir plus 3200977049 

 (F/RESERVEE) Alexandra Daddario ~ Fille d'Héphaïstos & Amie voir plus 3580805250 
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Young
Lucas Young
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 14/02/2014

parchemins : 338



(F/RESERVEE) Alexandra Daddario ~ Fille d'Héphaïstos & Amie voir plus Empty
Lun 9 Juin - 8:35

Pourquoi je suis toujours endormi au moment les moins opportun ?

Ravi de te voir sur le fow, et hâte de jouer avec toi ! Merci encore de prendre mon scénario  (F/RESERVEE) Alexandra Daddario ~ Fille d'Héphaïstos & Amie voir plus 3868795917 (F/RESERVEE) Alexandra Daddario ~ Fille d'Héphaïstos & Amie voir plus 1302819718 (F/RESERVEE) Alexandra Daddario ~ Fille d'Héphaïstos & Amie voir plus 1302819718 (F/RESERVEE) Alexandra Daddario ~ Fille d'Héphaïstos & Amie voir plus 1302819718

Si tu as des questions, tu sais où me joindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t61-lucas-t-young-la-liber
Marie Webster
Marie Webster
hero's journey
arrivée au camp : 09/06/2014

parchemins : 23



(F/RESERVEE) Alexandra Daddario ~ Fille d'Héphaïstos & Amie voir plus Empty
Lun 9 Juin - 15:47

Je pense t'avoir déjà suffisamment harcelé avant l'ouverture  (F/RESERVEE) Alexandra Daddario ~ Fille d'Héphaïstos & Amie voir plus 3832746900 
Mais je saurais te trouver en cas de besoin  (F/RESERVEE) Alexandra Daddario ~ Fille d'Héphaïstos & Amie voir plus 3200977049  allez, je file sur ma fiche !  (F/RESERVEE) Alexandra Daddario ~ Fille d'Héphaïstos & Amie voir plus 6302732 
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Young
Lucas Young
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 14/02/2014

parchemins : 338



(F/RESERVEE) Alexandra Daddario ~ Fille d'Héphaïstos & Amie voir plus Empty
Lun 9 Juin - 16:36

Oh mais des harcèlements comme ça, j'en veux bien tous les jours ^^ mouahahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t61-lucas-t-young-la-liber
Contenu sponsorisé
hero's journey


(F/RESERVEE) Alexandra Daddario ~ Fille d'Héphaïstos & Amie voir plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Teresa Palmer - Fille d'Hermès, jumelle de sa défunte petite amie.
» Aurora S. Morgan ♦ La fille de la nuit ...
» Aurora S. Morgan ♦ La fille de la nuit ... Adventures !
» (M/PRIS) Dylan O'Brien ~ fils de Morphée, meilleur ami voir plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITANS'S AWAKENING :: Accueil :: Demi-dieux en vadrouille :: Scénario des membres :: Scénario pris-