AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
(M/PRIS) Dylan O'Brien ~ fils de Morphée, meilleur ami voir plus
Theodora Riddle
Theodora Riddle
NEUTRAL
hero's journey
arrivée au camp : 12/04/2014

parchemins : 100



(M/PRIS) Dylan O'Brien ~ fils de Morphée, meilleur ami voir plus Empty
Sam 7 Juin - 16:14

rory, graham
feat dylan o'brien ✥ herzdieb.tumblr
Nom × Graham. Prénoms × Rory Date & Lieu de naissance × au choix. Age × vingt-trois ans Orientation sexuelle × hétérosexuel Statut civil  × célibataire, mais se considère comme en couple avec Theodora.
Parent divin  × Morphée. Age d'arrivée au camp × l'été de ses quatorze ans. Responsabilité au camp × simple pensionnaire. Reconnue ou non × reconnu. Cohorte / Bungalow × bungalow 11, celui d'hermès. Armes de prédilection × au choix. Objet magique × aucun.
Défaut fatal × au choix. Groupe × au choix.

l'histoire
✣ Rory est né à Seattle dans une famille de classe moyenne. Sa naissance était en quelque sorte un miracle Ses parents n'arrivaient pas à avoir d'enfant et ça malgré leur nombreuses années de mariage et commençaient à désespérer et pensaient même à l'adopte. Et pourtant, la mère de Rory tomba enceinte. Elle pensait que le père de l'enfant était son mari, puisqu'après tout on ne pouvait pas tomber enceinte d'un homme qui nous est apparu dans un seul rêve. Et pourtant, à la naissance de Rory, elle remarqua qu'il ressemblait plus à l'homme du rêve qu'à son mari. Elle n'a jamais fait part de ses doutes à son mari. Rory a une petite soeur, qui est en réalité sa demi-soeur, puisque celle-ci est bien la fille de Monsieur Graham, qui a de nombreuses années d'écart avec lui. (Peut-être 8 ou 9 ans d'écart avec lui, en tout cas faut qu'elle soit vraiment très jeune lors du départ de Rory à la Colonie).
✣ Comme tous les demi-dieux, Rory était hyperactif, ses parents l'ont inscrit dans de nombreuses activités extra-scolaire pour canaliser cette énergie. Sauf que cela ne fonctionnait que quelques semaines, voir mois dans  les meilleurs des cas.
✣ Lorsqu'on lui a annoncé qu'il était un demi-dieux, il l'a d'abord mal pris, se sentant trahi, les premières semaines à la colonie était difficile pour lui. Il lui a fallu du temps pour s'adapter à la vie à la colonie.
✣ Depuis peu de temps, son père apparaît dans ses rêves et essaye de le faire basculer du côté pro-titans, chose que Theodora ne sait pas.

Le reste de l'histoire est assez libre, tant qu'elle respecte le lien avec Theodora. En ce qui concerne les pouvoirs, je n'impose que celui de rentrer dans les rêves, puisque c'est la base de lien qu'il a avec Thea (et qu'il soit entre dans les rêves de Thea un peu trop souvent).
les exigences
Je tiens déjà à dire un grand merci à tout ceux qui ont lu mon scénario  (M/PRIS) Dylan O'Brien ~ fils de Morphée, meilleur ami voir plus 3200977049  (M/PRIS) Dylan O'Brien ~ fils de Morphée, meilleur ami voir plus 3200977049  (M/PRIS) Dylan O'Brien ~ fils de Morphée, meilleur ami voir plus 3200977049 .  Et encore un plus grand merci aux personnes qui veulent prendre mon scénario, mais ce n'est pas totalement fini, si tu t'intéresse à Rory, il y a encore un peu de lecture   (M/PRIS) Dylan O'Brien ~ fils de Morphée, meilleur ami voir plus 2788374104  (M/PRIS) Dylan O'Brien ~ fils de Morphée, meilleur ami voir plus 2788374104 

le pseudo ▽ Le pseudo est totalement négociable. Je n'ai mis que Rory dans ma fiche
l'avatar ▽ L'avatar est vraiment très peu négociable. Je trouve que Dylan correspond bien avec l'idée du scénario, mais s'il ne vous revient vraiment pas, vous pouvez toujours proposer d'autres idées. Et puis Dylan et Holland quoi (M/PRIS) Dylan O'Brien ~ fils de Morphée, meilleur ami voir plus 3201206252   (oui ceci était un argument très pertinent )
l'activité sur le forum et le rp ▽ Je sais que tout le monde a une vie en dehors des forums, alors sur ça je ne suis pas vraiment exigeante. Trois ou quatre connexions par semaine me suffise largement, et tant qu'on me répond une fois par semaine ça me va aussi. Et les lignes minimums me suffise aussi. Je préfère un rp court avec peu de fautes, qu'un long avec des fautes tous les trois mots.

Et voilà, j'ai terminé mon blabla.  Si tu es arrivé jusque là ça veut dire je te félicite  (M/PRIS) Dylan O'Brien ~ fils de Morphée, meilleur ami voir plus 2682295987  (M/PRIS) Dylan O'Brien ~ fils de Morphée, meilleur ami voir plus 2682295987  (M/PRIS) Dylan O'Brien ~ fils de Morphée, meilleur ami voir plus 2682295987  (M/PRIS) Dylan O'Brien ~ fils de Morphée, meilleur ami voir plus 2682295987  (M/PRIS) Dylan O'Brien ~ fils de Morphée, meilleur ami voir plus 774857221 .  Et puis si tu t'inscris, je t'offrirais des tas de cookies, te construirait un temple en chocolat et diamant, créerait une religion à ton nom  et plein d'autres choses  (M/PRIS) Dylan O'Brien ~ fils de Morphée, meilleur ami voir plus 86978248  (M/PRIS) Dylan O'Brien ~ fils de Morphée, meilleur ami voir plus 86978248  (M/PRIS) Dylan O'Brien ~ fils de Morphée, meilleur ami voir plus 86978248  (M/PRIS) Dylan O'Brien ~ fils de Morphée, meilleur ami voir plus 1302819718 


theodora riddle
i will always be there for you × Rory et Theodora se connaissent depuis qu'ils ont dix ans. La fillette venait d'emménager dans la maison voisine de Rory. Il n'est pas venu lui parler directement, il se contentait juste de l'observer. Un jour, avant d'aller à l'école, il vit Thea se presser de sortir de chez elle pour ne pas louper son bus. Il voulait la rattraper pour lui proposer de la déposer, puisqu'il y allait en voiture avec ses parents, mais elle était déjà partie. Cependant, elle avait laissé tomber un bracelet que Rory avait récupéré. Toute la journée, il a essayé de la retrouver pour le lui redonner, mais sans succès. Il s'est endormi d'ailleurs avec et c'est à partir de ce moment-là que quelque chose d'étrange commença à se produire. Il commença à rêver de la fillette, mais il avait l'impression que ses rêves n'étaient pas vraiment des rêves. Il avait vraiment l'impression qu'il se trouvait dans ses rêves. Cela dura plusieurs jours et cela ne se termina que lorsqu'il lui a enfin rendu son bracelet. C'est aussi à ce moment-là qu'ils ont commencé à réellement à se parler et à devenir ami. C'est ainsi qu'ils sont devenus proche, très proche. Lorsqu'ils avaient 12 ans, Theodora a offert à Rory, le bracelet qu'il lui a apporté - signe de leur amitié et c'est aussi ce jour-là qu'il a décidé de lui dire à propos des rêves qu'il avait fait deux ans auparavant. L'adolescente lui a dit qu'elle avait fait le même rêve, mais que c'était juste une coïncidence. Et pourtant la nuit suivante, Rory est apparu à nouveau dans le rêve de Theodora, qui était en réalité une de ses visions du futur (qui s'est produit le lendemain sous leur yeux, puisque c'était un accident de voiture qui s'était produit devant leur école). C'est à ce moment-là qu'ils comprirent que ce n'était pas qu'une coïncidence et qu'il y avait quelque chose de pas net. Mais ils ne dirent rien à personne, de peur qu'on les prenne pour des fous. A partir de ce moment-là, Rory est devenu plus protecteur envers Thea – voyant que les rêves prémonitoire, ou non, de la jeune femme la perturbait de plus en plus.

Puis quand il avait 14 ans, tout changea. Un satyre était venu chez eux pour leur annoncer qu'ils étaient des demi-dieux et était venu pour les emmener à la Colonie. Rory pensait que c'était une blague, contrairement à l'adolescente. Elle savait qu'il y avait quelque chose de pas net avec eux et cela donnait une explication à tout. Une fois à la Colonie, Rory s'est légèrement éloigné de Theodora, ne supportant pas l'idée de vivre dans ce nouvel endroit, alors que ce fut le contraire pour le jeune femme. Et puis, Rory a réussi à s'habituer à sa nouvelle vie, avec du mal certes, mais il a réussi, et il se rapprocha à nouveau de l'adolescente. Ils sont tellement proches, qu'on peut les considérer comme un couple, même s'ils n'ont pas dépassés le stade de l'amitié (si ce n'est qu'un baiser), chose qu'ils nient chacun de leur côté et pourtant, il y a bien plus que de l'amitié entre eux.

Cependant, quelque chose changea depuis quelques semaines. Rory commence à s'éloigner de Thea et cette dernière ne comprend pas le comportement du jeune homme. Elle essaye tant bien que mal de savoir ce qui ne va, mais ce n'est pas un gros succès. De plus, la jeune femme commence à avoir des visions de plus en plus rapprochées de Rory, ce qui ne la rassure pas et se montre de plus en plus protectrice envers lui.



Dernière édition par Theodora Riddle le Ven 13 Juin - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
hero's journey


(M/PRIS) Dylan O'Brien ~ fils de Morphée, meilleur ami voir plus Empty
Lun 9 Juin - 5:38

Dylan + Holland + le lien (M/PRIS) Dylan O'Brien ~ fils de Morphée, meilleur ami voir plus 2933576240 
J'ai craqué.. je sais j'suis faible (M/PRIS) Dylan O'Brien ~ fils de Morphée, meilleur ami voir plus 3200977049 

*j'espère que le pseudo te va, j'avais un peu de mal avec ce cliché américain /ZBAFF/*
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Riddle
Theodora Riddle
NEUTRAL
hero's journey
arrivée au camp : 12/04/2014

parchemins : 100



(M/PRIS) Dylan O'Brien ~ fils de Morphée, meilleur ami voir plus Empty
Lun 9 Juin - 6:01

Spoiler:
TU SAIS QUE JE T'AIME TOI (M/PRIS) Dylan O'Brien ~ fils de Morphée, meilleur ami voir plus 2916289576 (M/PRIS) Dylan O'Brien ~ fils de Morphée, meilleur ami voir plus 2916289576 (M/PRIS) Dylan O'Brien ~ fils de Morphée, meilleur ami voir plus 2916289576
Le pseudo est parfait  (M/PRIS) Dylan O'Brien ~ fils de Morphée, meilleur ami voir plus 419673179 (M/PRIS) Dylan O'Brien ~ fils de Morphée, meilleur ami voir plus 419673179 (M/PRIS) Dylan O'Brien ~ fils de Morphée, meilleur ami voir plus 419673179 (M/PRIS) Dylan O'Brien ~ fils de Morphée, meilleur ami voir plus 419673179 (M/PRIS) Dylan O'Brien ~ fils de Morphée, meilleur ami voir plus 419673179 je serais ta zelda (M/PRIS) Dylan O'Brien ~ fils de Morphée, meilleur ami voir plus 3832746900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
hero's journey


(M/PRIS) Dylan O'Brien ~ fils de Morphée, meilleur ami voir plus Empty
Lun 9 Juin - 7:10

Tu sais que je t'aime encore plus? (M/PRIS) Dylan O'Brien ~ fils de Morphée, meilleur ami voir plus 1302819718 (M/PRIS) Dylan O'Brien ~ fils de Morphée, meilleur ami voir plus 1302819718 
*allons conquérir hyrule ensemble!*
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Riddle
Theodora Riddle
NEUTRAL
hero's journey
arrivée au camp : 12/04/2014

parchemins : 100



(M/PRIS) Dylan O'Brien ~ fils de Morphée, meilleur ami voir plus Empty
Lun 9 Juin - 7:21

c'est bon à savoir  (M/PRIS) Dylan O'Brien ~ fils de Morphée, meilleur ami voir plus 1302819718 (M/PRIS) Dylan O'Brien ~ fils de Morphée, meilleur ami voir plus 1302819718 
oh oui bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
hero's journey


(M/PRIS) Dylan O'Brien ~ fils de Morphée, meilleur ami voir plus Empty
Lun 9 Juin - 8:07

quand tu veux princesse (M/PRIS) Dylan O'Brien ~ fils de Morphée, meilleur ami voir plus 3179878720 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
hero's journey


(M/PRIS) Dylan O'Brien ~ fils de Morphée, meilleur ami voir plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) bob morley ~ fils de nenemis ; why i can't hate you ?
» (F/RESERVEE) Alexandra Daddario ~ Fille d'Héphaïstos & Amie voir plus
» Zack Kidwelly- Andrew Garfield - Fils d'Hermès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITANS'S AWAKENING :: Accueil :: Demi-dieux en vadrouille :: Scénario des membres :: Scénario pris-