AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
(M) bob morley ~ fils de nenemis ; why i can't hate you ?
Zoey Hastings
Zoey Hastings
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 18/06/2014

parchemins : 30



(M) bob morley ~ fils de nenemis ; why i can't hate you ? Empty
Mer 18 Juin - 20:51

prenom(s), nom
feat bob morley ✥ tumblr
Nom × au choix. Prénoms × au choix. Date & Lieu de naissance × date au choix en mille neuf cents quatre-vingt-onze, ville au choix en amérique. Age × vingt-trois ans. Orientation sexuelle × hétérosexuel. Statut civil  × célibataire.
Parent divin  × nemesis,déesse des châtiments ainsi que de l'équilibre et de la vengeance. Age d'arrivée au camp × au choix. Responsabilité au camp × au choix. Reconnu ou non × au choix. Cohorte × au choix. Armes de prédilection × au choix. Objet magique × au choix.
Défaut fatal × l'impulsivité. Groupe × le corps.

l'histoire
l'histoire de x est totalement libre enfin, il faut seulement respecter les euqleus points de l'histoire ci-dessous :
- il est né en amérique et est fils unique.
- il a appris qu'il était un demi-dieu quand son père est mort.
- il n'a jamais été très proche de sa famille.
- il se méfie des demi-dieux grecs et ne leurs fait pas confiance.

le reste est totalement libre !  (M) bob morley ~ fils de nenemis ; why i can't hate you ? 2788374104 
les exigences

Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir !  (M) bob morley ~ fils de nenemis ; why i can't hate you ? 3510993464 

Tout d'abord merci d'avoir accordé du temps à la lecture du scénario  (M) bob morley ~ fils de nenemis ; why i can't hate you ? 2788374104 


l'avatar, le nom, l'histoire et le lien × En ce qui concerne le nom et le prénom, ils sont à choisir, donc faite vous plaisir du moment que c'est original moi tout me vas (une bonne partit en tout cas). Pour l’avatar la par contre il n’est pas négociable du tout. Pour la simple et bonne raison que j’adore Bob que je le trouve parfait pour le personnage. (et Bellaclarke dand The 100  (M) bob morley ~ fils de nenemis ; why i can't hate you ? 2788374104 )  

L'histoire est totalement libre, mise à part les quelques points, mais si quelque chose vous dérange dans ces points ont peut toujours en discuter par mp  (M) bob morley ~ fils de nenemis ; why i can't hate you ? 3580805250 Pour le lien, ce dernier n'est pas négociable. En suite, j'aimerais bien voir ce lien évoluer en lien amoureux (mais pas dans les premiers rps sinon ça va trop vite  (M) bob morley ~ fils de nenemis ; why i can't hate you ? 148002994) Enfin bref, pour le moment ils se détestent mais aiment bien emmerder l'autre.

questions, activité et rp × En ce qui concerne l'activité, je demande une assez bonne activité, ce que tout le monde rechercherais, serait évidemment un(e) geek qui vient tous les jours, mais une personne qui se connecte à peu près tous les jours ou du moins plus de 4 fois par semaine m'irait parfaitement, tant que vous n'êtes pas du genre "membre fantôme" ça me vas parfaitement  (M) bob morley ~ fils de nenemis ; why i can't hate you ? 148002994 Concernant le niveau de Rp, je ne suis pas super exigeante n'ayez pas peur  (M) bob morley ~ fils de nenemis ; why i can't hate you ? 148002994  Et puis souvent les petits rp en disent plus que les grands pavés.  

Je pense que c'est tout, donc si vous avez des questions pour en savoir un peu plus sur le personnage ainsi que sur le lien ou sur tout autre chose ma boîte mp vous ai ouverte, sur ce je vénérerais la personne qui le prendra et je lui créerais un temple en barbapapa et peut-être même en chocolat  (M) bob morley ~ fils de nenemis ; why i can't hate you ? 755649807  et puis je l'aimerais fort fort fort  (M) bob morley ~ fils de nenemis ; why i can't hate you ? 2788374104  (M) bob morley ~ fils de nenemis ; why i can't hate you ? 2067583697  


zoey hastings
why i can't hate you ? × Il est romain, elle est grec. Il est le fils de Nemesis et elle est la fille d'Athéna. Tous les sépares et ils n'auraient jamais dû se rencontrer un jour, mais la reine des Dieux est arrivée et à demander aux deux camps de s'unir. C'est lors de cette rencontre que X et Zoey se sont rencontrés et se sont détestés pour la première fois. En effet, il n'aime pas beaucoup les demi-dieux grecs et elle n'apprécie pas vraiment les demi-dieux romains, ils ont passé une partie de la journée à s'insulter ainsi qu'à se battre et depuis cette rencontre ils ne cesse pas de se chamailler à chaque fois qu'ils se voient. C'est une sorte de jeu entre eux, ils se détestent et ne peuvent pas se voir en peinture, mais ils se chamaillent tout le temps et passe quelques heures ensemble quand ils se voient.

Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t137-zoey-and-things-were-
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zack Kidwelly- Andrew Garfield - Fils d'Hermès
» (M/PRIS) Dylan O'Brien ~ fils de Morphée, meilleur ami voir plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITANS'S AWAKENING :: Accueil :: Demi-dieux en vadrouille :: Scénario des membres-